annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait Canada - États Unis 50G

Liseg112
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

J'ai un forfait Canada-Etats-Unis 50G a 34$, quand je suis aux États-Unis et que je reçois le message que je passes ( en itinérance ) est-ce qu'automatiquement mon forfait fait en sorte que mes appels, textos, donnés ne seront pas facturé et que je ne payerai pas plus que les 34$ par mois ?

Merci 

Lise

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Liseg112 

PM est un fournisseur prépayé, vous avez payé avant d'utiliser le service et vous n'aurez pas de facture surprise

et oui, si vous avez le forfait Canada-États-Unis à 34 $, les services d'itinérance (appels, SMS, données) aux États-Unis sont inclus.

Et lorsque vous êtes aux États-Unis, n'oubliez pas d'activer les données d'itinérance mobile sur votre téléphone et assurez-vous que votre téléphone se connecte à T-Mobile ou AT&T. Il est également préférable d'utiliser la 4G ou le LTE pour une connexion plus stable.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@Liseg112 

PM est un fournisseur prépayé, vous avez payé avant d'utiliser le service et vous n'aurez pas de facture surprise

et oui, si vous avez le forfait Canada-États-Unis à 34 $, les services d'itinérance (appels, SMS, données) aux États-Unis sont inclus.

Et lorsque vous êtes aux États-Unis, n'oubliez pas d'activer les données d'itinérance mobile sur votre téléphone et assurez-vous que votre téléphone se connecte à T-Mobile ou AT&T. Il est également préférable d'utiliser la 4G ou le LTE pour une connexion plus stable.

Liseg112
Good Citizen / Bon Citoyen

Alors vraiment aucun frais supplémentaires et pas de surprise avec mon forfait Can-US 50G quand je suis aux US et utilises T-Mobile et AT&T ?

Merci beaucoup

@Liseg112 

vraiment pas de frais supplémentaires

Une bonne chose pour le service prépayé est soit qu'il ne fonctionne pas du tout (parce que vous ne l'avez pas acheté), soit qu'il fonctionne (car le service est inclus dans ce que vous avez payé)

Need Help? Let's chat.