annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

image par texto ne fonctionne plus

lcorneliss
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Sans raison apparente je n'arrive plus à charger, ni envoyer des image ou des gif par texto. 

Et mon apn semble correctement configurer. Tout allais bien jusqu'à il y a environ 2-3 semaines. 

Est-ce que quelque chose à changé du côté de public mobile?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, il y a un problème du côté de Public Mobile mais les agents peuvent vous aider.

Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle en bas de l’écran. Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe en haut de cette page pour la réponse.

C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

Vous pouvez aussi utiliser le lien suivant pour rejoindre un agent par message privé.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut à droite de cette page pour la réponse.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, il y a un problème du côté de Public Mobile mais les agents peuvent vous aider.

Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle en bas de l’écran. Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe en haut de cette page pour la réponse.

C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

Vous pouvez aussi utiliser le lien suivant pour rejoindre un agent par message privé.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut à droite de cette page pour la réponse.

Lieux
Oracle
Oracle

IMG_2428.png

@lcorneliss Pour les MMS c’est en général un problème avec les réglages. Avez-vous essayé réinitialiser les réglages réseau de votre téléphone? Il faudrait revérifier les APN. Je vais retrouver un message pour cela. Je vous mets en photo les nouveaux réglages à entrer.

lcorneliss
Great Neighbour / Super Voisin

Comme dit dans mon message mon APN est ok. 

Need Help? Let's chat.