annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

sans autorisation

Amir1
Good Citizen / Bon Citoyen

 

 

Bonjuor

 

Mon probléme est toujours la, vous m'avez chargez trop : trois transactions 23$ , 45.99 et 34.49$ le 29 aout pour un seul ajout.

DE plus, vous ne repondez pas a mes courriels!!

6 RÉPONSES 6

Pier
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Salut,

Désolé de savoir qu'on te facture plusieurs fois pour le même mois. Ne t'en fais pas trop, quelqu'un est là pour corriger ce problème. Envoie un message privé accompagné de ton nom et numéro de tel à Mary_M ou Shazia_K, l'une sera en mesure de prendre en charge ton cas. Soit patient (e), les bonnes choses arrivent souvent aux gens qui éprouvent de la patience.

 

 

@Mary_M@Shazia_K

 

 

Bonne chance,

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Amir1

 

J'aimerais présenter mes excuses pour cela.

 

Pouvez-vous m'envoyer votre numéro de téléphone ? Les paiements ne semblent pas être automatiques, car si ils étaient, seulement le paiement nécessaires serait retiré.

 

Veuillez m'envoyer vos informations via message privé et je rectifierais 🙂

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

Amir1
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour 

 

le probléme est toujours sans solution ni réponse claire !!

Amir1
Good Citizen / Bon Citoyen

Pourquoi Vous ne respectez pas  vos clients : aucune de vos réponses porte une solution!! ainsi que le temps à aucun valeur : depuis le 29 aout et vous me demandez d'être patient, au moins dis mois le delais qu'il me faut d'attendre pour rectifier cette erreur!!!! 

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Allo @Amir1

 

Je vous ai demandé pour votre numéro de téléphone hier, pouvez-vous me l'envoyer par message privé?

 

Je ne peux rien confirmer sans faire les vérifications nécessaires.

 

Merci,

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

@Amir1 Si peu familier avec message privé, vous pouvez consulter ici: Re : Messages privés - affichage et création


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.