annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages privés - affichage et création

Luddite
Oracle
Oracle

Si quelque chose semble bizarre blâme Google traduit. Robot LOL

 

Mis à jour le 16 et 17 juin.

Pour afficher les messages privés qui vous ont été envoyés, veuillez localiser la petite enveloppe à gauche de votre avatar. Cliquez dessus et votre courrier sera affiché.

 

Messages - retrieve.jpg

 

Si vous souhaitez être averti quand un message privé vous a été envoyé, cliquez sur Mes paramètres sous votre nom, puis dans l'onglet Préférences, vous verrez "Messages Privée". Abonnements par courrier électronique pour les messages privés peuvent être activés / désactivés.
 
Pour créer un message privé pour quelqu'un, localiser leur nom dans un poste, ou partout où vous le voyez, et mettre le pointeur de la souris sur leur nom. Si vous souhaitez rejoindre les modérateurs, cliquez sur ce  @CS_Agent. Lorsque cette case apparaît, cliquez sur SEND MESSAGE et composez votre message.

 

send pm.jpg


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@Luddite You're the best! 

 

There are little corrections to do but I will blame google translate 🙂

 

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14

Luddite
Oracle
Oracle

@Shazia_K Feel free to correct any of my posts, especially those en francais. 


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@Luddite You're the best! 

 

There are little corrections to do but I will blame google translate 🙂

 

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Amir1
Good Citizen / Bon Citoyen

allo

DenisRoux
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonsoir . Mon forfait doit être renouvelé demain le 12 octobre. J'aimerais apporter un petit changement svp j'aimerais payer mon forfait aux 3 mois le montant du forfait est de $120.00 il comprend textos et appelle province de Québec et 6 gigs de données , mon numéro de téléphone est ********* . j'attends une réponse de votre part pour confirmation, merci d'avance

Psy007
Good Citizen / Bon Citoyen

Allooooooooo Public Mobile, vous êtes où Monsieurs et Madames les agents de soutien technique ?????????

Ma ligne ne fonctionne pas depuis une semaine, qu'est-ce qui se passe ????? Le forfait est payer, pas de problème sur le téléphone, le problème vient de vous... Allllooooooo, arrangez le problème svp c'est pas normal votre affaire !!!!!!!!!!!!!!

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Psy007

 

Avez-vous envoyé vos informations a @Saray_O ?

 

Elle vous aidera sous peu - veuillez lui accorder quelques instants pour accéder à votre compte et faire les changements 🙂

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

Psy007
Good Citizen / Bon Citoyen

 Bonjour,

J'ai envoyé et cela ne fonctionne pas, elle répond pas, qu'est-ce que se passe avec votre compagnie ???

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@Psy007 Envoyez moi votre numéro de téléphone par message privé, je m'en occuperais 🙂

 

Merci,

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

Psy007
Good Citizen / Bon Citoyen

le numéro de téléphone qui ne fonctionne pas est ***********

vous pouvez me joindre au *********** fais moi plaisir de m'appeler pour me dire c'est bon ou pas parce que je commence à paniquer !

Merci

Saray_O
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Bonjour @Psy007

 

Je suis désolée pour cet inconvénient. J'ai réactivé votre compte pour vous! Pourriez-vous redémarrer votre téléphone? 

 

Vérifiez vos messages privés pour plus d'information 🙂 

*Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Abderrazak
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour

j'ai activé ma carte sin ce matin et je peux faire des appels mais je ne peux pas recevoir ,, je suis injoignable pouvez vous m'aider svp

Hannicar
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour et encore merci!

J'ai envoyé un message privé hier matin à l'équipe de mods qui est toujours sans réponse. Voilà pourquoi je croyais, en répondant à Cédric que nous étions en privé! Comment fais-ton pour que quelqu'un nous réponde au bon endroit?!?

wizabe1983
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour  @Saray_O , @Saray_O 

J'ai e même problème 

depuis le 17 mars mon forfait est arrété , j'ai bien fait le paiement par carte de credit, le paiement est pris par PM , mais ma ligne ne fonctionne plus depuis .

j'ai voulu aller en ligne mais le systeme me demande la question de sécurité sans me poser même cette question (voir dessous).

mobile.PNG Mon numéro c'est le : 438 ======== s'il vous plait aider moi .

NB: depuis vu le problème , je me suis approché dun autre opérateur pour transferer mon numéro mais sa fonctionne pas car je n'est pas l'information necessaire pour que je puisse garder mon ancien numéro avec cette opérateur (NIP de mon numéro  PM ), toutes les tentantives 

s'il vous plait assistez moi , je ne voulais pas quitter PM mais vu cette interruption jai pas d'autres chois que de voir ailleurs.

si vous pouvez rétablir ma ligne PM sa serai génial.

vous pouver me joindre sur le numéro alternatif : 438 ========

merci et j'attend votre aide, je suis vraiment à bout.

 

[Luddite EDITED to remove personal data]

@wizabe1983 il faudrait enlever vos infos personnelles en cliquant sur les 3 points dans le coin droit de votre message...

Avez-vous déjà écrit aux modérateurs? Sinon ici...https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et donnez-leur des renseignements de votre problème. Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours...

En attendant vous pouvez essayer de mettre votre téléphone comme perdu...allez dans votre compte libre-service cliquez sur longlet forfait/options puis sur téléphone perdu/volé. Fermez votre téléphone quelques minutes puis rallumez-le et réactivez le service. Dites-nous si cela change quelque chose...

Need Help? Let's chat.