annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re : Changer de forfait

laseductora21
Great Neighbour / Super Voisin

salut jaimerais modifier mon forfait et je narrive pas a le faire. cest un nouveau compte et ca me laisse pas me connecter.

2 RÉPONSES 2

Luddite
Oracle
Oracle

@laseductora21 Certaines personnes éprouvent des difficultés à accéder à leurs comptes. Vous aurez besoin de l'aide d'un modérateur; @Shazia_K @Mary_M ou @Kalla_A. Si vous avez pas de réponse d'ici demain midi nous le faire savoir. Essayez de vérifier ici de temps en temps pendant la journée pour faciliter les communications.

 

Ils vont probablement vous demander de communiquer par message privé. Savez-vous comment faire cela?

 

Si votre service a également baissé et vous avez besoin de faire des appels téléphoniques, essayer une application de VoIP tels que Fongo. Il travaille pendant que vous êtes connecté au wifi.

 

 

Accrochez-vous.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @laseductora21,

 

Je suis désolée d'entendre que vous n'avait pas été en mesure de modifier votre forfait. 

 

Pouvez-vous m'envoyer un message privé avec votre numéro de téléphone Public Mobile ainsi que le forfait choisi. 

 

Merci,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.
Need Help? Let's chat.