annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récompenses et TVQ

JeanMajuste
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi en changeant de forfait je perds automatiquement toutes mes récompenses(environ $6 par mois). De plus, why I am still paying Québec taxes even though I don't live in Québec anymore and I updated my my current address?

Je ne suis pas satisfait de mon forfait de 3 mois, et je l'ai annulé la même journée de la rentrée en vigueur,car je trouve qu'il est trop exorbitant. En effet, allez-vous me rembourser ou créditer mon compte pour ce même montant? Puis-je avoir de nouveau mon forfait précédent de la promotion de 3 mois avec mes récompenses?

Sinon,je serai dans l'obligation de me diriger vers un autre fournisseur de servoce.

Merci dorénavant de vos suivis!

2 RÉPONSES 2

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour,

L’ancien système de récompenses n’existe plus, nous sommes tous dirigés vers le système de points

Vous devez maintenant payer le montant total de votre facture, par la suite Public Mobile vous remettra des points. Vous aurez besoin d’un minimum de 15 points pour appliquer sur votre facture.

 

Voici comment obtenir des points pour vous aider à réduire votre facture.

 

  • Vous aurez 5% en points sur votre facture ou autres achats.
  • 10 points annuellement pour la loyauté.
  • 1 point par mois pour chaque ami(e)s que vous avez invité.
  • Vous pouvez aussi participer à la communauté.

https://www.publicmobile.ca/fr/qc/get-help/articles/public-points

Pour le changement d'adresse et de forfait je vous conseille de rejoindre un agent, il pourra vous aider

Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle en bas de l’écran. Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.

C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

 

Vous pouvez aussi utiliser le lien suivant pour rejoindre un agent par message privé.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Lieux
Oracle
Oracle

@JeanMajuste  Parce que vous avez fait plusieurs changements de forfait sans attendre la date du renouvellement et que public mobile c’est du prépayé, la situation n’est pas facile. Vous devriez vous tourner vers le support pour vérifier avec eux ce qui est possible de faire.

Need Help? Let's chat.