annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation d'une carte sim

dash8202k
Great Neighbour / Super Voisin

Je suis incapable d'activer ma carte sim acheté il y-a 5 mois

5 RÉPONSES 5

softech
Oracle
Oracle

@dash8202k 

la carte SIM n'a pas de date d'expiration. Mais il doit être neuf, jamais utilisé pour une autre activation auparavant.

quelle est l'erreur que tu as eu ? À quelle étape du processus d’activation avez-vous eu cette erreur ?

dash8202k
Great Neighbour / Super Voisin

# ##

Le forfait déjà payé est de $24.00 par mois

Dans l'application je n'ai pas le choix d'activer ma carte mais plutôt d'acheter un forfait à $15

 

@dash8202k 

ne publiez pas votre numéro de carte SIM ici. il est dangereux de le publier en public

Pouvez-vous confirmer si vous activez de nouveaux comptes ? avez-vous choisi un forfait à activer et avez-vous changé d'avis maintenant et souhaitez-vous en obtenir un autre ?

ou vous êtes un client existant, vous avez perdu la carte SIM et vous en obtenez maintenant une nouvelle et vous ne souhaitez pas l'ajouter au compte existant ?

dash8202k
Great Neighbour / Super Voisin

La carte est dans le téléphone depuis mon retour au Québec hier.

Le forfait à $15 est mon erreur pour essayer de comprendre votre system. Désolé

Pour la même raison il y-a plus d'un compte que je suis incapable de fermer.

Le compte dans lequel je veux activer la carte est celui associé au email suivant:

Xxxxxx

@dash8202k  Je ne comprends pas totalement votre situation. Nous sommes des clients comme vous dans le forum et nous n’avons pas accès à votre compte. Essayez de contacter le support pour leur expliquer votre situation. Cliquez 

sur la bulle en bas de l’écran. Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe en haut de cette page pour la réponse.

Need Help? Let's chat.