annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Désabonnement

Amanda-229
Great Neighbour / Super Voisin

Je suis abonnée depuis hier et tout va de travers. Sur le site, la carte SIM devait être livrée en 2 jours, mais à la réception de ma facture ce sera le 17 avril et ce délai est trop long. J'ai retourné le courriel de confirmation en mentionnant que j'irais chercher la carte dans une boutique. Je n'ai pas obtenu de réponse alors puisqu'il est impossible de parler à un agent, sauf à un virtuel qui ne répond en rien à ce que je demande, je considère que le service n'est pas adéquat et je veux annuler mon abonnement. Comment faire car lorsque je tente d'ouvrir mon compte c'est ce message qui apparait: UNE ERREUR S’EST PRODUITE PENDANT LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE. 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, pour vous désabonné il suffit de prendre un forfait chez un autre fournisseur. Votre compte sera automatiquement annulé. Public Mobile est un service prépayé il peut être difficile d’avoir un remboursement. Vous pouvez essayer de rejoindre un agent si nécessaire.

Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle en bas de l’écran. Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe en haut de cette page pour la réponse.

C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

 

Vous pouvez aussi utiliser le lien suivant pour rejoindre un agent par message privé.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut à droite de cette page pour la réponse.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, pour vous désabonné il suffit de prendre un forfait chez un autre fournisseur. Votre compte sera automatiquement annulé. Public Mobile est un service prépayé il peut être difficile d’avoir un remboursement. Vous pouvez essayer de rejoindre un agent si nécessaire.

Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle en bas de l’écran. Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe en haut de cette page pour la réponse.

C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

 

Vous pouvez aussi utiliser le lien suivant pour rejoindre un agent par message privé.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut à droite de cette page pour la réponse.

Amanda-229
Great Neighbour / Super Voisin

Merci, un agent a répondu à mon message privé.

zoro
Great Citizen / Super Citoyen

Tant que vous n'avez pas activé de carte SIM de Public Mobile, vous n'êtes pas abonné.

Il semble que se que vous vouliez était plutôt d'annuler l'envoi postal, préférant acheter une SIM en boutique.

Rejoignez le support avec le lien, pour annulé l'envoi, si pas déjà expédié et activez votre carte acheté en boutique

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/privatenotespage

Need Help? Let's chat.