annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de forfait non effectue correctement

mounir1523
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour

J'ai fait un changement de forfait a 126$ pour appel illimite Canada, texto international et 3GB data depuis mon compte public mobile avant le renouvellement de mon ancien forfait.

Ma carte de credit etait charge a 126$, montant du nouveau forfait, mais je suis toujours avec l'ancien.

 

Meme des appels dans la province elle meme me sont facture sur l'option des appel interurbain(j'ai perdu beaucoup de minutes dans mon option interurbain), les texto aussi ne marche pas et mon plan data est toujours a 1 GB.

 

J'ai contacte le service a la clientel par courriel a deux reprise mais c'est pas regle depuis plusieurs jours.

 

Je ne sais pas quoi faire, et comment recuperer mes minutes d'interurbain. J'ai redemare mon telephone plusieurs fois, mais je suis toujours sur l'ancien forfait d'apres mon compte public mobile 😞

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @mounir1523

 

Je suis désolée pour cela, 

 

Effectivement, le nouveau forfait n'a jamais changé. 

 

Pouvez-vous redémarrer votre téléphone? le service devrait être fonctionnel, veuillez aussi vous référer a votre compte libre-service pour les changements concernant les minutes longue distance. 

 

Merci @imm1304 😄

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19

imm1304
Retired Oracle / Oracle Retraité

@mounir1523

 

Ne vous inquiétez pas. L'un des mods corrigera très bientôt.
Fournir les informations nécessaires par message privé à eux si demandé.


@Mary_M@Shazia_K

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @mounir1523

 

Je suis désolée pour cela, 

 

Effectivement, le nouveau forfait n'a jamais changé. 

 

Pouvez-vous redémarrer votre téléphone? le service devrait être fonctionnel, veuillez aussi vous référer a votre compte libre-service pour les changements concernant les minutes longue distance. 

 

Merci @imm1304 😄

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

mounir1523
Great Neighbour / Super Voisin

Merci beaucoup, tout semble etre dans l'ordre maintenant.

XavierTrudeau
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

J'ai un probleme semblable. J'ai fait le chagement de forfait, le paiement a été effectué lors de la date de renouvellement, le compte est indiqué comme actif, mais je n'ai aucun service. 

 

Quand je fais un appel, ca dit : "Nous ne pouvons transmettre votre appel, vous n'avez pas d'options d'interrurbain, blah blah..." (ce n'est pas un appel interrurbain)

 

J'ai communiqué avec le "Help" il y a 48 heures et je n'ai recu aucune réponse.

 

Le problème n'est pas avec mon telephone ou ma carte sim, car j'ai du réseau mais les appels/textes/internet sont bloqués.

 

Bon matin @XavierTrudeau

 

Je suis désolée pour cela,

 

Il semble comme quoi le forfait n'a pas renouveler correctement. 

 

J'ai activé le tout, pouvez-vous maintenant redémarrer le téléphone? 

 

Merci, 

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Snakegod
Good Citizen / Bon Citoyen

moi aussi jai le meme probleme jai changer pour un nouveau forfait et jai toujours lancien je suis supposer avoir 6gig de donnees et jen ai toujours 4 merci

DenisRoux
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour le mois passé j'ai reçu un texto de public mobile pour m'offrir le même forfait que j'avais avant sauf qu'il me coûtait$42.00 au-lieu de $45.00 samedi soir j'ai ajouté$40.00 à mon solde de $4.00 pour un total de$44.00 et mon forfait ce renouvelle ce matin j'ai reçu un message que je possède pas de fonds suffisants mon numéro est 1-81**-*******

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @DenisRoux

 

Je suis désolée a ce sujet, 

 

Pouvez-vous redémarrer le téléphone? le service devrait être fonctionnel.

 

Merci, 

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

DenisRoux
Good Citizen / Bon Citoyen
Bonjour ,shazia mon forfait est du pour le 12 octobre et mis les fonds nécessaires pour l'option de 3 mois pour $120.00. pouvez vous m'aider svp à faire les bons changement adéquat merci d'avance Denis

DenisRoux
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour mon numéro est ********** j'ai pas reçu de réponse de personnes à date. Pour le changement de mon mode de paiement je voudrais payer mon forfait toute les 3 mois pour 6 gigs de données à $120.00 mon forfait se renouvelle le 12 octobre

Saray_O
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Bonjour @DenisRoux

 

Envoyez-nous un message privé demain soir et on fera le changement de forfait pour vous! 🙂 

*Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

DenisRoux
Good Citizen / Bon Citoyen
Bonsoir, saray_o, je vous réécris comme vous avez demandé pour le changement de mon forfait . Je vais attendre votre réponse pour avoir une confirmation de votre part merci d'avance et bonne fin de soirée à vous😉

Saray_O
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Salut @DenisRoux

 

Pourriez-vous m'envoyer un message privé avec votre numéro et le forfait que vous voulez? 🙂

 

(Si vous n'êtes pas sûr de comment envoyer un message privé, vous pouvez cliquer ici

*Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

DenisRoux
Good Citizen / Bon Citoyen

****************** le forfait est de $120.00 pour 3 mois appel et textos illimité et 6 gigs de données

Saray_O
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Salut @DenisRoux

 

Je viens de changer votre forfait. La date de renouvellement de votre nouveau forfait est le 9 janvier. Pouvez-vous redémarrer votre téléphone pour que le changement soit effectif?

 

** SVP ne publiez pas des informations privées comme votre numéro de téléphone dans les discussions publiques de la communauté Public Mobile. 

 

Merci! 

*Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

DenisRoux
Good Citizen / Bon Citoyen
Bonjour, je me demandais pourquoi j'avais plus de contact qui m'appelait, suite à un changement de numéro ce cellulaire, pour me rendre compte que j'ai eu un numéro qui est longue distance quand-même que je suis locale. J'aimerais bien que l'on trouve un moyen de pouvoir me rejoindre localement le code de ma région es le 819 merci d'avance Denis

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour Denis, 

 

Je suis désolée à ce sujet, 

 

Pouvez-vous me faire parvenir un message en privé avec votre numéro public mobile ainsi que le numéro de compte. 

 

Merci, 

 

Shazia

 

 

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

DenisRoux
Good Citizen / Bon Citoyen
Bonjour suite à votre demande . Je possède juste mon numéro de cellulaire . Et pour l'autre numéro demandés. Je suis au forfait à la carte

DenisRoux
Good Citizen / Bon Citoyen

bonjour je voudrai payer mon forfait au mois aulieux de 90 jours et j'y arrive pas mon numeros es 819-xxx-xxxx
denisroux       forfait a $45

Need Help? Let's chat.