annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible de valider la carte

jeremyp3
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour,

 

avec une carte visa française, il m'est impossible d'activer ma carte sim public mobile, je reçois le message suivant:

"Il nous est malheureusement impossible de valider votre carte en ce moment. Veuillez confirmer l’exactitude des coordonnées entrées et essayez à nouveau. Si les problèmes persistent, communiquez avec la société émettrice de votre carte"

 

 

je rentre bien tout les renseignements demandés, nom du titulaire, prénom, adresse (en france), code postal, ...

 

puis-je faire quelque chose de plus ?

 

j'ai testé sur le site français et anglais.

 

merci pour votre réponse.

 

 jerem

3 RÉPONSES 3

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour Jérémy,

 

Merci de nous avoir contacté!

 

Je présente mes excuses pour cet inconvénient. En effet, les informations de votre carte de crédit doivent absolument être identiques à ceux de votre compte Public Mobile. Mêmes les moindres d'informations on un impact (les accents, les virgules, le # ou le no de l'appartement, etc).

 

Veuillez confirmez qu'ils sont identiques, et essayez le paiement de nouveaux, mais sur le site en Anglais.

 

Gardez en note que vus pouvez toujours faire un paiement avec un bon de réapprovisionnement.

 

Merci,

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

jeremyp3
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour,

 

même sur le site en anglais rien à faire, il ne veut pas de ma carte visa française ... 😞

 

pouvez vous m'activer la ligne si je vous envoie toute les informations en mp pour que je puisse approvisionner mon compte via papypal par la suite ? je n'es malheureusement pas la mobilitée nécessaire pour me rendre chez un dépaneur pour acheter un bon de réapprovisionnement....

 

merci d'avance pour le service

 

jerem

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Merci pour nous avoir répliqué @jeremyp3

 

Pouvez-vous m'envoyer votre # de téléphone par message privé?

 

Je trouverais une solution pour vous 🙂

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **
Need Help? Let's chat.