annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prélèvements automatiques

nacerbel
Good Citizen / Bon Citoyen
Bonjour, Je viens de changer de forfait appels illimités dans la province. Le nouveau montant est normalement de 27$ pour 30 jours, mais sur la page de mon compte public mobile, il est écrit que le montant a payer en date du 22 septembre prochain est de 19$ ( c’est le montant que je payais pour l’ancien forfait ) j’aimerais savoir si c’est normal. Merci de m’aider
6 RÉPONSES 6

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @nacerbel

 

J'ai vérifier votre compte et le montant a payer pour le mois prochain est bien de $27.

 

Merci, 

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

nacerbel
Good Citizen / Bon Citoyen
Bonjour. Merci pour m’avoir répondu. Sur la page de mon compte PB il est bien écrit que la somme à payer est de 27$ (ci-joint un copie-collé pour mieux me faire comprendre) [Mon forfait Pick & Pay · Forfait comprend - · - Appels Illimités dans la Province 27$ par 30 Jours] · mais un peu plus bas sur la même page, il est écrit que le prélèvement automatique serra de 19$ (ci-joint un copie-collé) [· Prélèvements automatiques · Vous êtes actuellement inscrit pour le Paiement Automatique. · Date du prochain réapprovisionnement automatique 22/09/2016 · Montant de Paiement Automatique: 19,00$] Merci de me dire si le prochain prélèvement serra le bon montant, c'est a dire 27$ Bonne journée à tout le monde

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@nacerbel

 

Le montant sera bien de $27 et non $19, pouvez-vous essayer de retirer l'option du prélèvement automatique et le remettre par la suite? 

 

Merci,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

nacerbel
Good Citizen / Bon Citoyen
Merci pour la précision et pour m’avoir rassuré. Bon après midi.

OriÈve
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Comment inscrire les paiements par carte de credit?

OriÈve
Great Neighbour / Super Voisin

Comment s'inscrire pour payement par téléphone?

Need Help? Let's chat.