annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement impossible en ligne

toine64
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour!

 

N'ayant pas pu renouveler à temps mon paiement hier, et souhaitant changer de forfait, j'ai voulu effectuer un paiement aujourd'hui depuis le site internet, mais sans succès.

La page dédiée au paiement semble ne pas fonctionner ( zones de selection absentes et message d'erreur ), et le service de paiement par appel ne propose pas le montant que je souhaite payer.

 

Pouvez-vous me préciser si le site est en maintenance ou s'il existe d'autres options de paiement?

Je précise que ma situation est embarassante car mon numéro est désactivé alors que j'attends des appels importants.

 

Merci par avance pour votre réponse!

 

Antoine

6 RÉPONSES 6

Pier
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Salut!

Envoie tes infos à Shazia_K ou Mary_M et elles vont régler ça dans peu de temps.

 

@Shazia_K  @Mary_M

 

Bonne chance!

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @toine64

 

Je suis désolée, 

 

Je vois que vous avez fait un paiement de $111, j'ai activé le forfait de 90 jours avec 3GB. Pouvez-vous redémarrer le téléphone ? 

 

Merci,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

toine64
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour Shazia,

 

j'ai finalement trouvé une solution, j'ai réactivé mon compte en prenant une option ( en fait cela ne fonctionnait pas seulement avec un forfait 10 jours à 5 $

Mon but etait de réactiver le compte pour pouvoir ensuite switcher sur une autre offre concurrente.

 

Par contre nous avons effectué un paiement de 11$ et non 111$ donc je ne comprends pas pourquoi cela t'indique 111

Si c'est effectivement le cas, peux tu l'annuler?

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Antoine, 

 

Vous avez fait un paiement de $90 et ensuite de $11, puis il y avait une balance de $10 ce qui donne un total de $111. 

 

Présentement, je vois que le compte n'est plus actif? pouvez-vous confirmer la raison? 

 

Merci, 

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

toine64
Great Neighbour / Super Voisin

Merci pour cette réponse rapide.

 

j'ai fait un seul paiement volontaire de 11$ pour réactiver ma ligne afin de passer chez koodo.

 

Le transfert à été fait d'ou le pourquoi de mon compte inactif

 

S'il y a aussi eu un paiement de 90$ je n'en suis pas à l'origine et je demande l'annulation.

 

Merci par avance de me le confirmer.

 

Antoine

 

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Antoine, 

 

Je suis désolée pour cela, 

 

Il y a eu deux paiements volontaire, un de $90 puis l'autre de $11. Pouvez-vous m'envoyer un message privé ?

 

Merci, 

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.
Need Help? Let's chat.