annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte suspendu car paiement non effectué - Changement de forfait et date du prorata

L4s4gne
Model Citizen / Citoyen Modèle

Bonjour,

 

À venir jusqu'au 30 mai, j'avais le forfait 40 $ pour 30 jours mais vers la mi-mai, j'ai changé de forfait pour celui à 25 pour 30 jours également

 

La date du prorata était anciennement du 31 au 30 de chaque mois mais je souhaite la modifier pour que ça soit du 3 au 2 de chaque mois

 

Je prévois donc faire la réactivation du service et de faire le paiement le 3 juin prochain, mais quand je vais dans le Libre-Service c'est indiqué que le forfait actuel est celui de 10 $, j'imagine que c'est fait par défaut en lien avec la suspension du compte quand un paiement n'est pas effectué

 

Ma question est donc concernant le montant du paiement que je dois faire - est-ce qu'il faut en premier faire la réactivation du service en payant 10 $ et ensuite 25 $ pour mon forfait souhaité? Du moins, c'est ce que je comprends quand je vais dans le Libre-Service, il n'y a pas de forfait 25 $ rattaché à mon compte actuellement, voir les photos ci-jointes

 

Merci de votre aide

 

pic1.pngpic2.png

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@L4s4gne 

Moi je dirais non pas de 10$ puis 25$ par la suite...cela va méler le système. Avez-vous essayer de mettre d'abord le montant qui vous manque dans vos fonds disponibles? Après vous devriez être capable de choisir le forfait souhaité.

Et attention les paiements ne seront pas exactement du 3 au 2 de chaque mois...mais aux 30 jours exactement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Lieux
Oracle
Oracle

@L4s4gne 

Moi je dirais non pas de 10$ puis 25$ par la suite...cela va méler le système. Avez-vous essayer de mettre d'abord le montant qui vous manque dans vos fonds disponibles? Après vous devriez être capable de choisir le forfait souhaité.

Et attention les paiements ne seront pas exactement du 3 au 2 de chaque mois...mais aux 30 jours exactement.

dzer2018
Model Citizen / Citoyen Modèle

@L4s4gne ,

N'activez pas le forfait 10$puis 25$, vous allez perdre inutilement 10$.

Le 3 juin ajoutés des fonds à votre compte équivalents au coût du forfait (25$) puis cliquez sur 'changer de forfait' , sélectionnez votre forfait et cliquez sur "modifier le forfait maintenant".

Sachez aussi que le renouvellement ne se fera pas le 3 de chaque mois, mais chaque 30jours.

Robot clignant de l'œil

 

 

 

L4s4gne
Model Citizen / Citoyen Modèle

Merci

Need Help? Let's chat.