annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mes services suspendu aujourh'hui

Jacques_B
Great Neighbour / Super Voisin

Ce matin mes services de mon téléphone ont été suspendu, pourtant mon abonnement avec paiement automatique est activé depuis longtemps, j'avais absolument besoin de faire un appel, alors il a fallu que je fasse un paiement manuellement pour réactiver mes services. Rendu à mon domicile, j'ai vérifier le compte de ma carte de crédit pour constater que le paiement du 13 juin 2024 a passé deux fois. Comment fait-on pour rapporter cette erreur.

1 RÉPONSE 1

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, bravo pour le paiement manuel. Je vous conseille de rejoindre un agent pour le deuxième paiement.

  • Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle en bas de l’écran.
  • Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET.
  • Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.
  • C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

 

Vous pouvez aussi utiliser le lien suivant pour rejoindre un agent par message privé.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Need Help? Let's chat.