annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ligne téléphone coupe tout le temps

Charlie77
Good Citizen / Bon Citoyen

Depuis plusieurs mois (peut-être depuis l'achat d'un forfait de données pour les USA), la ligne téléphonique sur mon iPhone 13 coupe plusieurs fois par jour au milieu de conversation. J'ai demandé de l'aide à plusieurs reprises et le problème persiste. Apple me confirme que mon téléphone acheté il y a un an n'est pas la cause et mon fournisseur d'Internet affirme que mon signal est excellent. Dois-je obtenir une nouvelle carte SIM?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, nous avons reçu plusieurs messages comme le vôtre. Il semble que le problème est chez Public Mobile et le support travaille à trouver une solution.

Vous pouvez toujours contacter un agent.

Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle en bas de l’écran. Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.

C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

 

Vous pouvez aussi utiliser le lien suivant pour rejoindre un agent par message privé.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

softech
Oracle
Oracle

@Charlie77 

pas besoin d'obtenir une nouvelle carte SIM et le problème n'est pas lié à votre forfait Canada-États-Unis. En fait, c'est un problème du système Telus qui affecte beaucoup de personnes. Telus est au courant de l'iss9amd qui se penche sur la question

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, nous avons reçu plusieurs messages comme le vôtre. Il semble que le problème est chez Public Mobile et le support travaille à trouver une solution.

Vous pouvez toujours contacter un agent.

Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle en bas de l’écran. Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.

C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

 

Vous pouvez aussi utiliser le lien suivant pour rejoindre un agent par message privé.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Mark23qc1
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour j'ai eu environ 20 coupures dans une conversation de 2 heures j'ai écris à un agent 

Beaucoup de coupures, je croyais que le problème avait été réglé par Public Mobile, il semble que non!

N’oubliez pas de vérifier vos messages de la communauté pour la réponse de l’agent.

Charlie77
Good Citizen / Bon Citoyen

Je ne trouve pas comment envoyer un message privé. Le lien fourni n'aboutit pas à une page qui me permet d'envoyer un message.

 

Charlie77
Good Citizen / Bon Citoyen

Cela fait des mois et le problème perdure! Si tous les abonnés sont affectés, Public Mobile et Telus devraient au moins aviser leurs clients et tout mettre en place pour régler le problème sans plus tarder. Merci.

 

@Charlie77 

utilise ce lien

 https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-

Charlie77
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci! Je viens d'envoyer un message en espérant avoir une solution à ce problème qui dure depuis environ 12 mois.

Need Help? Let's chat.