annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de forfait alors qu’on vient de renouveler…

ZeBigBoss
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, mon fils a changé son forfait pour le spécial 20 Go à 35$ valide au Québec seulement il y’a de cela quelques jours. Hors je viens de voir que l’offre à 39$ pour 20 Go qui couvre plus grand est à 34$ si prise avec renouvellement 90jours … Ma question est la suivante: Si mon gars effectue le changement immédiatement, aura-t-il un crédit puisque qu’il a déjà débuté son forfait 30 jours le 27 août? Sinon comme l’offre prend fin le 5 septembre, s’il coche la case effectuer le changement lors de mon prochain renouvellement dès aujourd’hui… soit avant le 5 septembre aura t’il droit à l’offre à 34$ à travers le Canada ?

Merci à l’avance 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@ZeBigBoss 

n'essayez pas de changer de forfait maintenant en utilisant l'option Changer maintenant, PM ne vous créditera pas les jours non utilisés

Alors, choisissez Modification lors du renouvellement. tout ira bien tant que vous planifiez le changement avant la fin de cette promotion. Prenez une capture d'écran pour référence au cas où

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@ZeBigBoss 

n'essayez pas de changer de forfait maintenant en utilisant l'option Changer maintenant, PM ne vous créditera pas les jours non utilisés

Alors, choisissez Modification lors du renouvellement. tout ira bien tant que vous planifiez le changement avant la fin de cette promotion. Prenez une capture d'écran pour référence au cas où

ZeBigBoss
Great Neighbour / Super Voisin

Merci beaucoup!

Need Help? Let's chat.