annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas possible de faire des appels

toucan2022
Great Neighbour / Super Voisin

j'ai paye mon compte avec un bon , vous dites avoir suspendu  temporairement mon service ,je suis abonnée depuis votre venu sur  le marche, urgent de me contacter et remettre mon service, merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@toucan2022 

 

vous avez dit que vous avez chargé le bon, voyez-vous le montant du bon s'afficher en tant que fonds disponible ? Si vous le faites, essayez d'utiliser l'astuce de suspension temporaire du compte.

 

Allez à la page "Plan et add-ons", sélectionnez "Téléphone perdu/volé" et sélectionnez le BOUTON "Suspendre le service". Déconnectez-vous ensuite de Mon compte. Attendez 5 minutes et revenez à la même page pour reprendre le service. Cela devrait déclencher le renouvellement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

toucan2022
Great Neighbour / Super Voisin

pas de reponse de votre part,tel 

@toucan2022 

 

vous avez dit que vous avez chargé le bon, voyez-vous le montant du bon s'afficher en tant que fonds disponible ? Si vous le faites, essayez d'utiliser l'astuce de suspension temporaire du compte.

 

Allez à la page "Plan et add-ons", sélectionnez "Téléphone perdu/volé" et sélectionnez le BOUTON "Suspendre le service". Déconnectez-vous ensuite de Mon compte. Attendez 5 minutes et revenez à la même page pour reprendre le service. Cela devrait déclencher le renouvellement

Lieux
Oracle
Oracle

@toucan2022  Parfois les bons de paiement mettent plus de temps à être encaissés dans votre compte. Aviez-vous l’habitude de payer avec ces mêmes bons achetés au même endroit?

J’ai retiré votre numéro de téléphone parce que personne ne va vous appeler. Toute l’aide se fait dans le forum avec des clients comme vous ou par message privé avec le support à la clientèle.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@toucan2022 

Votre compte est-il suspendu lorsque vous appelez le 611 ou que vous vous connectez au libre-service ?

Vous dites seulement que vous ne pouvez pas passer d'appels, mais qu'en est-il de la réception d'appels ou de l'envoi/de la réception de SMS ou de données ?

 

Si l'état de votre compte est Actif, essayez de redémarrer votre téléphone, retirez votre carte SIM, puis remettez-la en place, modifiez les paramètres de votre téléphone en mode avion, puis remettez-le en mode normal.
Effectuer une réinitialisation des paramètres réseau de votre appareil est également une option.

Une autre chose que vous pouvez essayer est de modifier vos paramètres dans votre téléphone en 3G ou WCDMA uniquement.
Celui-ci devrait se trouver dans votre zone de connexions mobiles. Le mieux est de changer cela temporairement, et j'espère que ce n'est qu'un problème de réseau qui s'améliorera.

Need Help? Let's chat.