12-14-2022 10:07 AM - dernière modification 12-14-2022 08:24 PM par Lieux
bonjours j'ai abonner mon père de 84 ans dimanche sur public Mobile
presque tout a fonctionner mais on ne peux pas l'appeler ,toujours la boite vocale de Vidéotron
Vidéotron dise que ce n'est pas eu
le numéro a mon père est le xxxxxx
au nom xxxxxx
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 12-14-2022 08:26 PM
@HaroldFort Je suis désolée pour ce problème de transfert. Avez-vous répondu au texto de demande de transfert du numéro dans les 90 minutes? Veuillez contacter le support pour les problèmes de transfert directement. Je vous envoie un numéro de téléphone en message privé surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page.
le 12-14-2022 11:06 AM
tout Canceller
le 12-14-2022 08:26 PM
@HaroldFort Je suis désolée pour ce problème de transfert. Avez-vous répondu au texto de demande de transfert du numéro dans les 90 minutes? Veuillez contacter le support pour les problèmes de transfert directement. Je vous envoie un numéro de téléphone en message privé surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page.
le 12-14-2022 08:42 PM
Une partie essentielle du transfert de numéro est de répondre à un SMS de votre ancien fournisseur (Vidéotron) dans les 90 minutes. Si tous les appels vont à la messagerie vocale de Vidéotron, alors vous avez peut-être manqué l'étape et donc le transfert n'a pas été complété
Il y a un numéro à appeler pour parler au support en direct, ils peuvent relancer le processus pour vous. Je vous enverrai le numéro via la boîte de réception de la communauté. Vérifiez l'icône de l'enveloppe en haut à droite. Appelez-les et faites-le réparer