annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouvelle abonné

HaroldFort
Great Neighbour / Super Voisin

bonjours j'ai abonner mon père de 84 ans dimanche sur public Mobile 

presque tout a fonctionner mais on ne peux pas l'appeler ,toujours la boite vocale de Vidéotron

Vidéotron dise que ce n'est pas eu 

le numéro a mon père est le xxxxxx

au nom xxxxxx

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@HaroldFort  Je suis désolée pour ce problème de transfert. Avez-vous répondu au texto de demande de transfert du numéro dans les 90 minutes? Veuillez contacter le support pour les problèmes de transfert directement. Je vous envoie un numéro de téléphone en message privé surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

HaroldFort
Great Neighbour / Super Voisin

tout Canceller

Lieux
Oracle
Oracle

@HaroldFort  Je suis désolée pour ce problème de transfert. Avez-vous répondu au texto de demande de transfert du numéro dans les 90 minutes? Veuillez contacter le support pour les problèmes de transfert directement. Je vous envoie un numéro de téléphone en message privé surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page.

softech
Oracle
Oracle

@HaroldFort 

 

Une partie essentielle du transfert de numéro est de répondre à un SMS de votre ancien fournisseur (Vidéotron) dans les 90 minutes. Si tous les appels vont à la messagerie vocale de Vidéotron, alors vous avez peut-être manqué l'étape et donc le transfert n'a pas été complété

 

Il y a un numéro à appeler pour parler au support en direct, ils peuvent relancer le processus pour vous. Je vous enverrai le numéro via la boîte de réception de la communauté. Vérifiez l'icône de l'enveloppe en haut à droite. Appelez-les et faites-le réparer

 

 

Need Help? Let's chat.