- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-27-2025 04:06 PM
Bonjour j'ai eu une nouvelle carte de crédit car l'autre a été piraté j'essaie de mettre une nouvelle carte et ca fonctionne pas il me marque erreur a chaque fois comment je fait svp ... Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Paiement
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
02-27-2025 04:09 PM - modifié 02-27-2025 04:09 PM
il y a eu de nombreux problèmes lors de la tentative de mise à jour de la carte de crédit sur le système
si vous n'êtes pas pressé, attendez 24 heures et réessayez en mode navigation privée, ou essayez l'application Public Mobile si ce n'est pas déjà fait. (Si vous avez déjà installé l'application PM, désinstallez l'application, redémarrez le téléphone et réinstallez l'application. Accordez également l'autorisation Locatoin à l'application PM avant de vous connecter et d'essayer)
si l'échec persiste, ou si vous devez reprendre le service de toute urgence, procurez-vous un bon auprès de Pharmaprix/Couche-Tard/711/Shell et chargez le bon en utilisant *611 (aucun code PIN de compte requis)
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
02-27-2025 04:09 PM - modifié 02-27-2025 04:09 PM
il y a eu de nombreux problèmes lors de la tentative de mise à jour de la carte de crédit sur le système
si vous n'êtes pas pressé, attendez 24 heures et réessayez en mode navigation privée, ou essayez l'application Public Mobile si ce n'est pas déjà fait. (Si vous avez déjà installé l'application PM, désinstallez l'application, redémarrez le téléphone et réinstallez l'application. Accordez également l'autorisation Locatoin à l'application PM avant de vous connecter et d'essayer)
si l'échec persiste, ou si vous devez reprendre le service de toute urgence, procurez-vous un bon auprès de Pharmaprix/Couche-Tard/711/Shell et chargez le bon en utilisant *611 (aucun code PIN de compte requis)
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-28-2025 08:06 AM
Bonjour ca pas fonctionnéje fait quoi pouvez vous m'appeler car celui de ma femme est comme ca aussi car ont est sur la même carte je fait quoi ??? A part changer de compagnie ???
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-28-2025 08:29 AM
Comme indiqué ci-dessus, vous devrez peut-être attendre et réessayer de mettre la carte. Si vous avez du temps avant le prochain renouvellement, essayez d'attendre plus longtemps, par exemple 48 heures
Si un renouvellement approche à grands pas et que vous ne voulez pas attendre plus longtemps, vous pouvez acheter un bon d'achat dans les magasins pour payer en premier. Une fois le paiement effectué et le renouvellement effectué, revenez et essayez de mettre à jour la carte SIM dans 2 semaines
Le support ne peut pas beaucoup vous aider avec la mise à jour de la carte de crédit, mais si vous le souhaitez, vous pouvez soumettre un ticket pour obtenir de l'aide. Contactez le support PM:
Tapez «Nous contacter», puis cliquez à nouveau sur «Nous contacter» parmi le choix,
puis cliquez sur «Autre», puis client sur «S'identifiant» enfin cliquez sur «Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»
2. Si problèmes avec Chatbot ou si vous n'avez pas accès à Mon compte : Message privé à l'agent PM à :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-28-2025 01:55 PM
Ok j ai une question quand on va ou la carte et qu'il demande de rentrer le no de la carte est ce que on rentre l'ancien no de carte pour ouvrir la session ou le nouveau no de carte ???
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-28-2025 02:03 PM
si vous êtes sur l'écran de mise à jour des informations de la carte ( https://myaccount.publicmobile.ca/fr/account/payment/manage-card ), vous devrez saisir le nouveau numéro de carte de crédit avec le code postal approprié et d'autres informations
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
il y a 4 semaines
Vouchers on-line: recharge.com , https://www.ding.com ; https://www.muskbird.com/mobile+recharge/public-mobile/
>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.