08-12-2020 03:00 PM - modifié 01-05-2022 12:46 PM
J'ai reçu ma carte SIM, entré le numéro de SIM et rempli tout le formulaire pour transférer mon numéro de cell.
J'ai reçu un texto de virgin me disant que j'avais fait une demande de transfert. Puis j'ai reçu un texto de Public me disant que mon numéro d'IMEI était incorrect et qu'ils ne pouvaient pas transférer mon numéro.
Je suis retourné pour remplir le formulaire et on m'indique que le numéro de ma cate sim est invalide.
Une solution?
le 08-12-2020 03:19 PM
@Morvan Si votre transfert est bloqué il faut demander l’aide des modérateurs . Cliquez sur le point d’interrogation en bas à droite de cette page. Entrez les informations jusqu’à ce qu’on vous demande de parler avec un humain et de remplir un billet. Suivez les instructions et ils vont vous aider.
le 08-12-2020 03:23 PM
Bonjour @Morvan Contactez les modérateurs et demandez-leur de porter votre numéro. Tapez "Demande de port" et suivez les instructions pour y accéder. Donnez-leur le nom sur le compte, le numéro de port et le numéro de compte Virgin. Il existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.
Voici comment communiquer avec l’équipe :
Une fois connecté à Simon, il vous sera demandé de vous reconnecter avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe de communauté. Veuillez le faire, cela vous permet de continuer et d'envoyer votre message.
- Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé.
- Gardez un œil sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas. Dans ce cas, il vous sera demandé de vérifier votre compte libre-service, avec votre mot de passe et votre identifiant. Cela permet au processus de se poursuivre. Merci. Restez en sécurité.
- Bienvenue chez PM.
le 08-12-2020 03:31 PM
Merci beaucoup @lieu
J'ai fait le processus. Par contre pour placer un billet ils me demandent de remplir mes infos de compte avec Public Mobile mais je n'ai pas encore de compte, juste une carte sim pour l'instat.
Autre solution?
le 08-12-2020 03:35 PM
Finalement j'ai rempli les infos de paiement avec le formulaire que j'avais rempli et la demande a été acceptée.
Merci @Lieux
le 08-12-2020 03:36 PM
@Morvan Pas d’option pour leur envoyer un billet quand même? Si non ecrivez un message privé en cliquant sur l’enveloppe en haut à droite de cette page. Entrez Moderator-team dans expédition et dites- leur votre problème. Ils vous répondront et un 1 sur l’enveloppe va apparaître. En cliquant dessus et dans le titre du message vous pourrez accéder au contenu.
le 08-12-2020 03:36 PM
Bonjour @Morvan si vous avez activé en ligne, vous avez créé un compte en libre-service. Essayez de vous connecter. Vous pouvez également utiliser le lien de message privé que j'ai fourni. Tapez "Demande de port" dans le champ du message d'objet. Restez en sécurité.
le 08-12-2020 03:43 PM
😀Merci beaucoup ! @gblackma