annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bloqué a l'étranger

aitmehdi
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, je suis actuellement à l'étranger, je suis inscris a un prélèvement automatique mais là  j'ai changé carte credit et je n'arrive pas à recharger mon forfait ( j'arrive pas a crée compte en ligne car ma ligne est bloquée je pense ) SVP aidez moi car je ne veux pas perdre mon numéro je l'ai depuis 9ans.
xxxxxxxxxxxxxx voila mon numéro 

2 RÉPONSES 2

Lieux
Oracle
Oracle

@aitmehdi Attendez 60 minutes et réessayez mais en utilisant le mode inconnu ou privé. Si cela ne fonctionne toujours pas alors communiquez avec le point d’interrogation en bas à droite. Remplissez les demandes et jusqu’à ce que l’on demande de remplir un billet. Les modérateurs vont alors vous aider.

Ici dans ce forum nous sommes des utilisateurs donc on n’a pas accès à votre compte donc c’est inutile de nous donner votre téléphone. Pour l’enlever de votre message cliquez sur les 3 points en haut à droite de l’encadré et enlever-le.

@computergeek541 Phone number please.

Mlapointe4102
Good Citizen / Bon Citoyen

Quand tu renouvelle ou change de carte de crédit, où tu la renouvelle, n'oublie pas de fournir ta nouvelle date d'expiration. Pour tous les paiements pré autorisé.

Need Help? Let's chat.