annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changer de numero de cell

ronakha
Great Neighbour / Super Voisin

jaimerais ravoir mon n de cell que jai changer par {erreur} et ravoir le numer

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

dabr
Mayor / Maire

@ronakha 

Vous avez fait un changement de numéro dans votre compte par erreur et avez maintenant un nouveau numéro Public Mobile ? Vous devrez contacter l'assistance et voir s'ils peuvent vous aider à récupérer votre numéro, ce qui pourrait être possible à moins qu'il n'ait déjà été communiqué au transporteur à partir duquel votre numéro a été émis. Si le numéro a été émis à l'origine par Telus, Koodo ou PM, il y a de très bonnes chances de récupérer votre numéro. Soumettez un ticket via chatbot et demandez s'ils peuvent vous aider à récupérer votre numéro. Voici un lien vers le chatbot : https://www.publicmobile.ca/get-help

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

ronakha
Great Neighbour / Super Voisin

jai oublier de mentionner que cest mon n de cell par public mobile

dabr
Mayor / Maire

@ronakha 

Vous avez fait un changement de numéro dans votre compte par erreur et avez maintenant un nouveau numéro Public Mobile ? Vous devrez contacter l'assistance et voir s'ils peuvent vous aider à récupérer votre numéro, ce qui pourrait être possible à moins qu'il n'ait déjà été communiqué au transporteur à partir duquel votre numéro a été émis. Si le numéro a été émis à l'origine par Telus, Koodo ou PM, il y a de très bonnes chances de récupérer votre numéro. Soumettez un ticket via chatbot et demandez s'ils peuvent vous aider à récupérer votre numéro. Voici un lien vers le chatbot : https://www.publicmobile.ca/get-help

softech
Oracle
Oracle

@ronakha 

 

PM peut ou non être en mesure d'aider. Cela dépend vraiment du numéro lui-même, car il aurait pu revenir au fournisseur qui possédait à l'origine le numéro. Quel est l'indicatif régional et les 3 chiffres suivants du numéro

ronakha
Great Neighbour / Super Voisin

jai recu un call de telus, ils ont remis mon vieux numero de cell , merci!

Need Help? Let's chat.