annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages privés (communauté) / Problème paiements et points public

MTCC
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, 

 

J'essaie d'envoyer un message privé à @CS_Agent afin d'obtenir l'aide du service à la clientèle, car on m'a facturé 2 fois ce mois-ci et je ne reçois pas le bon pourcentage de points public aussi. Pour les messages privés, chaque fois que je clic sur ''envoyer'' (car j'ai essayé d'envoyer le message plus d'une fois), il m'est indiqué que mon message a bien été envoyé. Toutefois, aucun message envoyé n'apparaît dans ma boîte de message. Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer si c'est normal ou quoi faire pour arranger le problème s.v.p. ? Et, m'indiquer sinon comment faire pour rejoindre le service à la clientèle rapidement si j'ai des difficultés avec les messages privés ? Merci !  

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@MTCC 

 

 

Pour les points publics, vous ne voyez pas les points qui vous sont ajoutés sur le portail mes récompenses ? Essayez de vous reconnecter en utilisant le mode Incognito (ou le mode privé)

 

Pour le message privé, l'avez-vous changé en Envoyé ?

 

softech_0-1678188250962.png

 

Peut-être que vous voulez essayer d'utiliser Chatbot pour ouvrir un ticket également

 

Cela peut être fait en allant sur:

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

Tapez « Agent», cliquez sur « Nous contacter», puis cliquez sur « Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@MTCC 

 

 

Pour les points publics, vous ne voyez pas les points qui vous sont ajoutés sur le portail mes récompenses ? Essayez de vous reconnecter en utilisant le mode Incognito (ou le mode privé)

 

Pour le message privé, l'avez-vous changé en Envoyé ?

 

softech_0-1678188250962.png

 

Peut-être que vous voulez essayer d'utiliser Chatbot pour ouvrir un ticket également

 

Cela peut être fait en allant sur:

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

Tapez « Agent», cliquez sur « Nous contacter», puis cliquez sur « Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket

 

 

MTCC
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour @softech, merci pour votre aide ! Pour les points public, ils apparaissent et en fait le problème est que je devais recevoir le triple des points public soit 3 x 5 = 15% pour mon forfait pendant 1 an, sauf que dans mon compte on me donne 2 x 5 = 10 %. Pour le message privé, j'avais bien essayé de changer en Envoyé, mais mon message n'apparaît pas du tout malgré tout. Par contre, un agent m'a maintenant répondu et je ne vois toujours pas le premier message que j'ai envoyé. Mais ce n'est pas grave, au moins, je suis maintenant en contact avec agent. Merci !

Need Help? Let's chat.