annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

malgré le paiement automatique des relances chaque mois par messages texte!!!

ouroxx
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour, 

j’ai choisi le paiement automatique dès mon inscription a public mobile et malgré cela, à CHAQUE MOIS!!! je reçois une série de messages textes de public mobile me demandant de payer mon compte dans les plus brefs délais, suivi d’autres messages texte me remerciant pour mon paiement automatique! 🤯

 

Je souhaite connaitre la méthode pour ne plus recevoir ces relances mensuelles vraiment inutiles et hautement agaçantes étant donné que mon paiement est... AUTOMATIQUE!!!😤😤😤😤

Merci!

 

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

PM est très sérieux avec $$. Il n'y a aucun moyen de les éviter.  🙂

 

Oui, j'ai un mobile PM pour ma mère. Elle était paniquée tous les mois, elle a vu ça et a dû me rappeler de payer 🙂

 

Je suppose que la seule façon dont vous pouvez essayer est de bloquer le numéro PM. Mais vous risquez de manquer d'autres rappels importants.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

Lieux
Oracle
Oracle

@ouroxx  En fait on reçoit ces avertissements par prévention. Il s’agit de les ignorer si on en a pas besoin. Peut-être un jour ils disparaîtront...mais cela ne doit pas être une priorité pour Public Mobile.😉

 

ouroxx
Great Neighbour / Super Voisin

je m’excuse, mais nous sommes en 2021 et le « par prévention » est absolument inacceptable, je suis inscrit au paiement automatique et jamais je ne croierais qu’il n’y a nul part dans le système une case a cocher pour donner un break sur la prévention a des abonnés au paiement, pis les clins d’oeil pas besoin!

@ouroxx  Pas de case non. Et le jour où votre carte de crédit aura changé vous serez sans doute content d’avoir eu un rappel. 
Petite précision...dans le forum nous sommes des utilisateurs comme vous et non des employés de Public Mobile.

ouroxx
Great Neighbour / Super Voisin

eh boy!, je suis le chanceux du jour qui a droit a des réponses et des conseils! 🙄

PM est très sérieux avec $$. Il n'y a aucun moyen de les éviter.  🙂

 

Oui, j'ai un mobile PM pour ma mère. Elle était paniquée tous les mois, elle a vu ça et a dû me rappeler de payer 🙂

 

Je suppose que la seule façon dont vous pouvez essayer est de bloquer le numéro PM. Mais vous risquez de manquer d'autres rappels importants.

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

bonjour se n es qu un rappel de paiement  un texto sa peut s éffacer

 

 

@boyfly 

Je suppose que c'est juste une préférence personnelle.

Je dois admettre que parfois les gens choisissent le paiement automatique pour ma tranquillité d'esprit. Un tel message ferait vraiment peur aux gens qui pensent que quelque chose ne va pas avec le paiement.

Comme je l'ai dit, ma mère s'inquiète toujours à chaque fois qu'elle voit le message. 😂

Need Help? Let's chat.