06-26-2020 09:35 PM - modifié 01-05-2022 12:19 PM
Bonjour ,je suis avec public mobile. j'ai un problème. quand je suis a ma résidence secondaire mon téléphone n'est pas fonctionnel. le réseau connexion m'indique entre 3 et 4 barres. Quand j'essais de téléphoner ou de recevoir des appels. rien ne fonctionne. Quand une personne me téléphone cela tombe sur ma boite vocal. j'ai un message sur mon téléphone que j'ai reçu un message. je ne peut pas prendre mes message à partir de mon téléphone cellulaire. je dois faire environs 10 minutes de voiture et mon téléphone revient à la normal. Avant d’être avec public mobile jetais avec télus. cela fonctionnait très bien. je n'ai pas changer de téléphone.
merci de votre réponse
06-26-2020 09:53 PM - modifié 06-26-2020 09:55 PM
Bonjour @perron quelle est la marque et le modèle de votre téléphone? Public Mobile appartient à Telus, donc cela devrait fonctionner. Pouvez-vous envoyer et recevoir des SMS? Merci.
le 06-26-2020 10:26 PM
Bonjour @perron contactez les modérateurs et demandez-leur à ce sujet. À première vue, je dirais que cela a à voir avec les fréquences. Il existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.
Voici comment communiquer avec l’équipe :
Une fois connecté à Simon, il vous sera demandé de vous reconnecter avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe de communauté. Veuillez le faire, cela vous permet de continuer et d'envoyer votre message.
- Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé.
- Gardez un œil sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas. Dans ce cas, il vous sera demandé de vérifier votre compte libre-service, avec votre mot de passe et votre identifiant. Cela permet au processus de se poursuivre. Merci. Restez en sécurité.
le 06-27-2020 10:34 AM
non galaxie a5 2017 merci
le 06-27-2020 11:45 AM
Bonjour @perron les bandes requises sont là. Êtes-vous actuellement à la maison avec le problème maintenant? Merci. Si vous l'êtes, vous pouvez essayer de passer à 3g.
Basculer entre 3G / 4G - Samsung Galaxy A5 (2017)
Laissez-moi savoir si cela fonctionne. Merci.
le 06-27-2020 11:56 AM
@perron Je vois que quelques-uns des plus techniques sont sur le tableau anglais. Je les appellerai pour vous aider.
@computergeek541 , @Nezgar , @Luddite , @sheytoon , @LovesToPM please help out basically, @perron jas a Samsung A5 2017 that seems to work properly everwhere else but in one of his 2 homes and the immediate neighborhood. He was previously with Telus and it worked properly then. I recommended switching to 3g when at the problem home. Any insights? Thanks.
le 06-27-2020 12:04 PM
Unfortunately it sounds like another area with LTE coverage, but no 3G coverage, so data will work with Public Mobile but not calls, similar to this previous topic:
Hopefully VoLTE comes to Public Mobile sooner than later...
le 06-27-2020 12:45 PM
Bonjour @perron selon @Nezgar , il semble que votre résidence secondaire se trouve dans une zone avec seulement LTE et pas de service 3G. Fondamentalement, vous avez 2 options pour passer à Telus ou Koodo. Ils ont une volte qui permettrait à votre téléphone de fonctionner là-bas. Obtenez une application voip telle que TextNow et utilisez-la via WiFi pour passer / recevoir / envoyer gratuitement des appels et des SMS au Canada et vers et depuis les États-Unis, lorsque vous êtes à votre résidence secondaire.
Je contacterais les modérateurs et les interrogerais à ce sujet. Restez en sécurité
Thanks @Nezgar for responding.