le 05-17-2022 02:38 PM
Je veux ouvrir un nouveau compte pour mon fils et transférer son numéro qu'il a avec Koodo mais ça dit que son numéro est invalide
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-17-2022 02:47 PM
@Annick_m Cela dépend si il est avec Koodo en postpayé ou prépayé.
Voici ce que dit la page d’aide:
Si vous souhaitez transférer votre numéro actuel du service prépayé de TELUS, du service postpayé de TELUS ou du service postpayé de Koodo, vous devrez désormais suivre le même processus que pour transférer le numéro d’un autre fournisseur de services (voir les instructions ci-dessus).Si vous souhaitez transférer votre numéro actuel du service prépayé de Koodo ou de PC mobile, vous devrez d’abord activer votre service Public Mobile avec un nouveau numéro, puis joindre l’équipe de nos Agents du Soutien Client en cliquant ici pour transférer votre numéro actuel à Public Mobile.
le 05-17-2022 02:47 PM
@Annick_m Cela dépend si il est avec Koodo en postpayé ou prépayé.
Voici ce que dit la page d’aide:
Si vous souhaitez transférer votre numéro actuel du service prépayé de TELUS, du service postpayé de TELUS ou du service postpayé de Koodo, vous devrez désormais suivre le même processus que pour transférer le numéro d’un autre fournisseur de services (voir les instructions ci-dessus).Si vous souhaitez transférer votre numéro actuel du service prépayé de Koodo ou de PC mobile, vous devrez d’abord activer votre service Public Mobile avec un nouveau numéro, puis joindre l’équipe de nos Agents du Soutien Client en cliquant ici pour transférer votre numéro actuel à Public Mobile.
05-17-2022 02:52 PM - dernière modification 05-17-2022 02:54 PM par Lieux
ca dit que mon numero n'est pas canadien
le 05-17-2022 02:56 PM
J’ai supprimé la photo avec le numéro de téléphone. Nous sommes des clients comme vous dans le forum donc nous n’en avons pas besoin.
Vous pouvez donc transférer avec un nouveau numéro de téléphone et quand tout sera bien actif alors vous pourrez demander le transfert de votre numéro avec le support à la clientèle.
le 05-18-2022 12:29 PM
@Annick_m Avez-vous réussi? Voici la le message expliquant toutes les étapes. https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Annonces/Transf%C3%A9rer-ou-changer-un-num%C3%A9ro-de...