annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert non complété

Clarsol
Great Neighbour / Super Voisin

J’ai demandé mercredi le 4 décembre dernier le transfert de mon numéro de mon ancien fournisseur Telus de leur côté c’est ok mon forfait a été annulé j’avais donné l’accord pour que ancien soit dorénavant avec public mobile mais dans mon réglage de mon Iphon le numéro n’a pas été changé 1xxxxxxxxpour 1xxxxxxx

Aucune information personnelle par mesure de sécurité.

3 RÉPONSES 3

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Pour transférer un numéro il faut que le compte chez votre ancien fournisseur soit actif. Vous devez aussi répondre OUI au sms de Telus dans la 90 minutes pour confirmer le transfert. Comme Telus et Public Mobile sont la même compagnie un agent pourra vous aider. Voici un lien pour les rejoindre par message privé 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse. Les agents répondent habituellement dans un délai de quelques heures.

Lieux
Oracle
Oracle

@Clarsol  Si c’est juste un problème dans les réglages de votre téléphone alors essayez de redémarrer votre téléphone. Sinon retirez la Sim et essayez la dans un autre téléphone pour forcer la réinitialisation.

Une autre solution sinon…IMG_4133.jpeg

Ou bien encore contactez le service pour vérifier l’état du transfert du numéro. Vérifiez vos messages privés.

Clarsol
Great Neighbour / Super Voisin

Transfert complété tout est correct

Need Help? Let's chat.