07-14-2021 09:08 AM - modifié 01-04-2022 05:33 AM
Bonjour à vous
j’ai activée ma carte SIM et le transfert de mumero n’a pas été fait
Résolu ! Accéder à la solution.
le 07-14-2021 09:37 AM
Pouvez-vous passer des appels sortants ? Si oui c'est bon signe
Aussi, depuis combien de temps avez-vous activé votre nouvelle ligne ?
Pour le transfert de numéro de téléphone, une étape importante consiste à conserver votre ANCIENNE carte SIM dans le téléphone et à recevoir un SMS de votre ANCIEN fournisseur. Ensuite, vous devez répondre OUI dans les 90 minutes pour approuver le transfert. Avez-vous déjà fait cette étape? Si vous l'avez manqué, faites-le nous savoir et je pourrai vous dire quoi faire.
Si vous avez déjà répondu oui, cela devrait se terminer dans les 30 à 120 minutes. Tout ce que vous avez à faire est de redémarrer votre téléphone toutes les 15 minutes et d'essayer de voir si vous pouvez recevoir des appels entrants
le 07-14-2021 09:37 AM
Pouvez-vous passer des appels sortants ? Si oui c'est bon signe
Aussi, depuis combien de temps avez-vous activé votre nouvelle ligne ?
Pour le transfert de numéro de téléphone, une étape importante consiste à conserver votre ANCIENNE carte SIM dans le téléphone et à recevoir un SMS de votre ANCIEN fournisseur. Ensuite, vous devez répondre OUI dans les 90 minutes pour approuver le transfert. Avez-vous déjà fait cette étape? Si vous l'avez manqué, faites-le nous savoir et je pourrai vous dire quoi faire.
Si vous avez déjà répondu oui, cela devrait se terminer dans les 30 à 120 minutes. Tout ce que vous avez à faire est de redémarrer votre téléphone toutes les 15 minutes et d'essayer de voir si vous pouvez recevoir des appels entrants
le 07-14-2021 10:44 AM
Bonjour,
Si vous avez activé avec un nouveau numéro, il faudra contacter un modérateur pour retrouver votre ancien numéro de téléphone. Pour ce faire, cliquez sur la bulle en bas à droite, écrivez "parler à un humain" et suivez les étapes pour soumettre un ticket. Un modérateur vous répondra dans les plus brefs délais pour effectuer le transfert de numéro. Un "1" rouge sur l'enveloppe apparaitra en haut lorsque le modérateur aura répondu.
le 07-14-2021 10:56 AM
Tout a été fait et ça ne fonctionne pas
je ne peux pas faire d’appel
le 07-14-2021 12:11 PM
@jplouffe depuis combien de temps avez-vous activé la nouvelle ligne PM ?
le 07-14-2021 12:13 PM
Depuis à peux pres 5 jours
le 07-14-2021 03:11 PM
Vous nous donnerez un suivi svp, 5 nous ça fait long!
le 07-14-2021 03:16 PM
5 jours!!!
transférez-vous depuis une ligne fixe ou VoIP ? si c'est le cas c'est normal
si transfert depuis le mobile, alors c'était trop long et besoin de vérifier avec le modérateur
le 07-14-2021 03:16 PM
@jplouffe Voici la page d’aide pour un transfert de numéro.https://publicmobile.ca/fr/qc/get-help/articles/number-transfer-port-troubleshooting
Si vous avez toujours des problèmes essayez d’appeler ce numéro pour les transferts de numéro de téléphone uniquement 1-844-232-7678. Ou contactez les modérateurs directement.