annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de numéro

jplouffe
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour à vous 

j’ai activée ma carte SIM et le transfert de mumero n’a pas été fait

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@jplouffe   

Pouvez-vous passer des appels sortants ? Si oui c'est bon signe

Aussi, depuis combien de temps avez-vous activé votre nouvelle ligne ?

Pour le transfert de numéro de téléphone, une étape importante consiste à conserver votre ANCIENNE carte SIM dans le téléphone et à recevoir un SMS de votre ANCIEN fournisseur. Ensuite, vous devez répondre OUI dans les 90 minutes pour approuver le transfert. Avez-vous déjà fait cette étape? Si vous l'avez manqué, faites-le nous savoir et je pourrai vous dire quoi faire.

Si vous avez déjà répondu oui, cela devrait se terminer dans les 30 à 120 minutes. Tout ce que vous avez à faire est de redémarrer votre téléphone toutes les 15 minutes et d'essayer de voir si vous pouvez recevoir des appels entrants

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

softech
Oracle
Oracle

@jplouffe   

Pouvez-vous passer des appels sortants ? Si oui c'est bon signe

Aussi, depuis combien de temps avez-vous activé votre nouvelle ligne ?

Pour le transfert de numéro de téléphone, une étape importante consiste à conserver votre ANCIENNE carte SIM dans le téléphone et à recevoir un SMS de votre ANCIEN fournisseur. Ensuite, vous devez répondre OUI dans les 90 minutes pour approuver le transfert. Avez-vous déjà fait cette étape? Si vous l'avez manqué, faites-le nous savoir et je pourrai vous dire quoi faire.

Si vous avez déjà répondu oui, cela devrait se terminer dans les 30 à 120 minutes. Tout ce que vous avez à faire est de redémarrer votre téléphone toutes les 15 minutes et d'essayer de voir si vous pouvez recevoir des appels entrants

davgendron
Model Citizen / Citoyen Modèle

@jplouffe 

Bonjour,

Si vous avez activé avec un nouveau numéro, il faudra contacter un modérateur pour retrouver votre ancien numéro de téléphone. Pour ce faire, cliquez sur la bulle en bas à droite, écrivez "parler à un humain" et suivez les étapes pour soumettre un ticket. Un modérateur vous répondra dans les plus brefs délais pour effectuer le transfert de numéro. Un "1" rouge sur l'enveloppe apparaitra en haut lorsque le modérateur aura répondu.  

jplouffe

Tout a été fait et ça ne fonctionne pas

je ne peux pas faire d’appel 

@jplouffe   depuis combien de temps avez-vous activé la nouvelle ligne PM ?

jplouffe

Depuis à peux pres 5 jours 

Francois22
Model Citizen / Citoyen Modèle

Vous nous donnerez un suivi svp, 5 nous ça fait long!

@jplouffe   

5 jours!!!

transférez-vous depuis une ligne fixe ou VoIP ? si c'est le cas c'est normal

si transfert depuis le mobile, alors c'était trop long et besoin de vérifier avec le modérateur

@jplouffe  Voici la page d’aide pour un transfert de numéro.https://publicmobile.ca/fr/qc/get-help/articles/number-transfer-port-troubleshooting

Si vous avez toujours des problèmes essayez d’appeler ce numéro pour les transferts de numéro de téléphone uniquement 1-844-232-7678. Ou contactez les modérateurs directement.

Need Help? Let's chat.