annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de numéro vers public mobile non validé

OC1
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

j'ai demandé le transfert de mon numéro vers Public mobile il y a 5 jours. Je n'ai pas fait attention et j'ai jeté la carte sim de mon ancien opérateur avant de valider le transfert.

Je dois redemander le transfert de mon numéro à public mobile puis ensuite contacter mon ancien opérateur pour le valider.

Comment redemander le transfert de mon numéro à public mobile?

PS: le compte public mobile de ce ticket n'est pas celui qui est lié à mon numero de telephone. Il m'est impossible de me connecter au site public mobile puisqu'il m'envoie un code sur mon numéro de téléphone de la carte sim de mon ancien operateur...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@OC1 

Pas de souci. Il existe une équipe d'assistance au transfert de numéro que vous pouvez appeler. Ils vous aideront à relancer le processus. Je vous enverrai le numéro dans votre boîte de réception communautaire. Appelez l'équipe demain matin pour régler le problème

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@OC1 

Pas de souci. Il existe une équipe d'assistance au transfert de numéro que vous pouvez appeler. Ils vous aideront à relancer le processus. Je vous enverrai le numéro dans votre boîte de réception communautaire. Appelez l'équipe demain matin pour régler le problème

Need Help? Let's chat.