annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de numéro (number porting) de Koodo Pré-payé vers PM

Rommana
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour/Hi,

J'essaie de trouver de l'aide depuis plus de deux heures sur la façon de transférer mon numéro de Koodo Pré-payé vers Public Mobile et je suis extrêmement confus. Le robot m'emmène vers une page "404 NOT FOUND" et le message privé que j'ai envoyé à l'équipe de support à la clientèle ne se trouve plus dans la boite donc je ne sais même pas s'il a été reçu ou pas. Je ne reçois aucun accusé de réception. Bref, l'expérience est pour le moment....très compliquée. 

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la procédure à suivre pour envoyer un message privé au "Customer Support" afin qu'ils m'aident à transférer mon numéro de Koodo Mobile (d'ailleurs, je ne comprends m^me pas pourquoi on a besoin de l'aide d'une personne seulement quand il s'agit de transférer de Koodo Mobile, alors que c'est la même compagnie: Telus). Bref. Help please !

  

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonsoir, pour un compte prépayé vous devez rejoindre l’assistance. Voici le lien pour communiqué par message privé 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonsoir, pour un compte prépayé vous devez rejoindre l’assistance. Voici le lien pour communiqué par message privé 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse.

Rommana
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonsoir et merci pour la réponse. 

J'ai suivi la procédure et j'ai envoyé un message privé, mais je n'ai aucune indication si le message a été reçu ou pas: il n'y a pas de trace de mon message envoyé et je n'ai reçu aucun accusé de réception. Est-ce normal ?

Comment savoir si un agent a reçu mon message ? quel est le délai de réponse ?

Merci,

@Rommana 

ils répondent généralement le même jour. si vous envoyez tard dans la soirée, ils pourraient vous répondre le lendemain.

J'attendrais jusqu'à midi demain, s'il n'y a toujours pas de réponse, je leur enverrai un autre message de suivi.

Rommana
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour votre réponse. C'est apprécié. J'attendrai donc jusqu'à demain, Samedi, midi. 

Rommana
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour votre réponse. 

@Rommana  Pour votre information voici comment vérifier si votre message privé est bien parti. Cliquez sur BOÎTE DE RÉCEPTION puis sur ENVOYÉ .IMG_3608.jpegIMG_3609.jpeg

Rommana
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci beaucoup ! 

Need Help? Let's chat.