annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle activation

mmoisanrougeau
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, je souhaite activer ma carte SIM, mais je rencontre l'erreur ''Alternate Phone Number Regex Help'' au moment de faire la demande de transfert de numéro. Il n'y a pas trouvé de solution à ce problème sur le forum. J'ai envoyé un courriel à public mobile il y a quelques jours, mais je n'ai toujours pas de réponse.

 

J'aurais besoin de l'aide d'un admin. en privé pour activer ma carte SIM svp.

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @mmoisanrougeau

 

Merci de nous avoir averti.

 

Ça sera un plaisir pour moi de vous aider à créer votre compte. Pouvez-vous me fournir avec les informations suivantes? (par message privé)

 

1-votre nom

2 # de carte SIM

3- adresse complète

4- numéro alternative

5- adresse courriel 

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @mmoisanrougeau

 

Merci de nous avoir averti.

 

Ça sera un plaisir pour moi de vous aider à créer votre compte. Pouvez-vous me fournir avec les informations suivantes? (par message privé)

 

1-votre nom

2 # de carte SIM

3- adresse complète

4- numéro alternative

5- adresse courriel 

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

mmoisanrougeau
Great Neighbour / Super Voisin

Merci beaucoup, c'est fait.

mmoisanrougeau
Great Neighbour / Super Voisin

Est-ce normal que je n'aille toujours pas eu de retour à propos de mon activation ?

Bonjour @mmoisanrougeau

 

Je suis désolée, 

 

Avez-vous répondu au message de Mary? 

 

Merci,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Romero
Great Neighbour / Super Voisin

Salut.

Mercredi le 2018-03-07 je activer une nouvelle carte SIM, je payer pour avoir un service de 3 mois

J’ai le nouveau numéro de téléphone mais je n’ai pas de service encore

Que c’est qui passe.

mohyoucef
Good Citizen / Bon Citoyen

Moi aussi j'ai fait uen nouvelle activation aujourd'hui le 24 septembre 2019 et je n'ai pas de service

Josi1973
Great Neighbour / Super Voisin

Je viens de changé pour public mobile dimanche et j ai eu de la misère car non cellulaire était verrouillé avec mon ancien fournisseur


@mohyoucef  a écrit :

Moi aussi j'ai fait uen nouvelle activation aujourd'hui le 24 septembre 2019 et je n'ai pas de service


Bonjour @mohyoucef 

Avez-vous un service maintenant?

Comme mentionné par @Josi1973, avez-vous vérifié si votre téléphone est déverrouillé?


Si vous souhaitez poser votre question avec plus de détails dans le forum de la communauté, cliquez ici


Si vous souhaitez l’aide de l’équipe de modérateurs, vous devez soumettre un ticket.

Pour soumettre un ticket aux modérateurs, cliquez sur le point d'interrogation vert (en bas à droite).
Entrez "communiquer avec les modérateurs" and cliquez sur "envoyez un billet" pour commencer.

Need Help? Let's chat.