annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re : Labo Public

inesyakine
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour, 

j'ai essayè de tranferé mon numero vers chatr, mais le tranfert n,est pas effectuer et j'ai recu le messge suivant : "votre nemuro ne peut etre transféré car il n'est pas actif"

5 RÉPONSES 5

Luddite
Oracle
Oracle

@inesyakine C'est vrai. Si votre compte Public Mobile est pas actif, vous ne pouvez pas transférer le numéro.

 

Si vous êtes allé 91or jours de plus depuis votre plan expiré, compte de votre libre-service a été supprimé, votre carte SIM a été désactivée et votre numéro de téléphone perdu à jamais. Si pas vrai, vous devriez pouvoir vous connecter à votre compte libre-service, changer votre plan à un plan de 10 jours, payer et réactiver votre compte.

 

Bon chance.

 


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @inesyakine

 

Je suis vraiment désolé de savoir que vous n'êtes pas capable de transférer votre numéro de téléphone. Ça sera un plaisir de vous aider.

 

Est-ce que le numéro dont vous essayez de transférer est actif ? 

 

Si oui, envoyez moi votre numéro de téléphone Public Mobile, le numéro vous essayez d'apporte, et le # de compte associé.

 

Merci!

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

inesyakine
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, mon numero *************, mon numero de compte ****************

inesyakine
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour, je pas depassé 3 jours

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

SVP ne mettez pas vos informations privés ici, c'est un forum publique.

 

Veuillez m'envoyer ces informations par message privé, ainsi que votre # de compte CHATR.

 

Merci,

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **
Need Help? Let's chat.