le 10-01-2024 04:09 PM
Bonjour,
Je suis présentement aux États-Unis et j'ai le forfait Public Mobile qui me permet d'avoir 50Go de données, faire des appels et textos.
Ça fait un mois que je le test et puis je remarque que mon téléphone Samsung Galaxy S7 fonctionne bien avec le réseau mobile T-Mobile, mais il n'embarque pas sur le réseau mobile AT&T et Verizon. Je me demandais si il y avait une raison qui expliquait cela ou si il y a une manipulation que je peux faire afin d'avoir également accès à ces deux réseaux ?
Merci.
le 10-01-2024 04:20 PM
Honnêtement, ça ne me dérangerait pas si vous aviez déjà trouvé un réseau que vous pouvez utiliser. De plus, vous ne pourrez peut-être pas utiliser AT&T et Verizon maintenant, peut-être que vous pourrez l'utiliser dans une autre zone. Essayez également d'utiliser uniquement la 4G ou la LTE pour un meilleur succès
le 10-01-2024 04:29 PM
Merci pour votre réponse.
Cela ne me dérange en effet pas lorsque le réseau T-Mobile fonctionne. Toutefois il m'arrive d'être dans une zone où je vois que mon téléphone a du réseau, mais il n'y a pas de R au dessus des barres de réseau et donc je n'y ai pas accès et alors pas de données mobile. Je présumais qu'il s'agissait peut-être du réseau At&T ou Verizon puisque mon conjoint (qui est avec une autre compagnie mobile) a accès à ces deux réseaux mobile lorsque moi je ne peux pas.
J'ai également essayé de mettre mon téléphone en LTE ou 4G puisque c'est seulement ce que mon téléphone me permet d'avoir.
Je me déplace beaucoup sur la route, c'est donc incommodant à certains moments de ne pas avoir accès à toute l'éventail du réseau mobile que Public Mobile peut nous offrir.
Je ne sais pas si vous avez d'autres idées ou si quelqu'un d'autres à d'autre suggestions ?
Merci.
le 10-01-2024 04:39 PM
Quel téléphone as-tu ?
le 10-01-2024 09:04 PM
Samsung Galaxy S7
le 10-08-2024 01:36 PM
@Sandy17 Est-ce que vous avez réussi? Pouvez-vous choisir manuellement d’utiliser un autre réseau dans vos réglages quand celui que vous avez ne fonctionne pas?