annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changement de cellulaire

crappule1966
Great Citizen / Super Citoyen

Bonsoir je me suis acheter un one plus 8 pour remplacer mon ancien mais si je mais ma carte sim existante dedans sa ne fonctionne pas le model est one plus 8 5G UW dans le libre service le model 8 n y est pas alors est ce possible qu'il ne soit pas compatible

ps je viens essayer diffèrent truc et j ai comme message erreur ( la carte sim ne viens pas de Verizon) donc suis locker Verizon et si oui quoi faire

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@crappule1966 

Public Mobile fonctionne avec les bandes de fréquence suivantes :

• la 4G LTE et LTE avancée : 700 MHz, 850 MHz, 1 900 MHz et 2 100 MHz en liaison descendante et 1 700 MHz en liaison montante (SSFE)
  • HSPA : 850 MHz, 1 900 MHz (UMTS) Veuillez noter que cette information est à titre indicatif seulement. La compatibilité de votre téléphone avec notre réseau 4G ou 4G LTE dépend des fréquences radio de votre téléphone. Public Mobile ne garantit pas que votre téléphone fonctionnera sur notre réseau sans fil.

https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/check-your-phones-compatibility

Assurez-vous que le téléphone n'est pas verrouillé sur son ancien fournisseur.

Contactez votre ancien fournisseur pour le déverrouiller pour vous.
Vous aurez besoin de votre numéro imei, composez le * # 06 # pour l'obtenir.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

macsal

crappule1966

en passant  j ai bien sur essayer ma carte sim

crappule1966

juste un petit truc il est model Verizon donc surement américain

normalement ma carte sim devrais fonctionner quoi faire 

macsal

@crappule1966 

Public Mobile fonctionne avec les bandes de fréquence suivantes :

• la 4G LTE et LTE avancée : 700 MHz, 850 MHz, 1 900 MHz et 2 100 MHz en liaison descendante et 1 700 MHz en liaison montante (SSFE)
  • HSPA : 850 MHz, 1 900 MHz (UMTS) Veuillez noter que cette information est à titre indicatif seulement. La compatibilité de votre téléphone avec notre réseau 4G ou 4G LTE dépend des fréquences radio de votre téléphone. Public Mobile ne garantit pas que votre téléphone fonctionnera sur notre réseau sans fil.

https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/check-your-phones-compatibility

Assurez-vous que le téléphone n'est pas verrouillé sur son ancien fournisseur.

Contactez votre ancien fournisseur pour le déverrouiller pour vous.
Vous aurez besoin de votre numéro imei, composez le * # 06 # pour l'obtenir.

Need Help? Let's chat.