annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Texto de public mobile

Lefugitif
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour à chaque renouvellement de mon forfait , je reçois un texto de public mobile à minuit le soir et c’est très désagréable. Je ne peux pas fermer mon téléphone à cause de mon travail. Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Donc d’abord entrez le 611 dans vos CONTACTS puis vous cliquez sur l’application MESSAGERIE puis sur le message de Public Mobile 611 puis sur 611 en haut et puis sur INFOS puis vous pourrez modifier le son …normalement.

8C8FEACD-008F-4E00-9BE6-D8391DBABABD.jpeg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

darlicious
Mayor / Maire

@Lefugitif 

Vous pouvez désactiver la notification du 611 afin qu'elle ne vous dérange pas jusqu'à ce que Public Mobile corrige ce problème.

Lefugitif
Great Neighbour / Super Voisin

Merci pour votre réponse . Je ne suis pas très habiles avec un cell . Comment on fait pour désactiver le 611 . 

Lieux
Oracle
Oracle

@Lefugitif  c’est un problème lu dans le forum.😬  Comme Darlicious vous l’a mentionné vous pouvez arrêter le son des notifications juste pour les messages du 611 dans les réglages de votre téléphone directement. Si vous avez besoin d’aide pour savoir comment juste nous donner le modèle de votre téléphone.

Lefugitif
Great Neighbour / Super Voisin

Mon téléphone est un iPhone 8 . Merci

Donc d’abord entrez le 611 dans vos CONTACTS puis vous cliquez sur l’application MESSAGERIE puis sur le message de Public Mobile 611 puis sur 611 en haut et puis sur INFOS puis vous pourrez modifier le son …normalement.

8C8FEACD-008F-4E00-9BE6-D8391DBABABD.jpeg

darlicious
Mayor / Maire

@Lieux 

Merci beaucoup!

Lefugitif
Great Neighbour / Super Voisin

C’est fait ! Un gros merci.

Need Help? Let's chat.