annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte nano sim

fasoma58
Good Citizen / Bon Citoyen

bonjour, 

 

Je viens de m'acheter un iPhone, mais la carte Sim est trop grosse. (Carte micro vs nano). Y-a-t-il un moyen de se procurer une carte Sim nano ou je dois changer le téléphone? 

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@fasoma58 

 

Vous êtes sûr que le vôtre ne peut pas enlever le cadre extérieur pour le rendre nano ?

E-SIM_Tricut

 

Dans le pire des cas, vous pouvez facilement obtenir une nouvelle carte SIM dans un magasin. Une fois que vous avez obtenu la carte SIM, connectez-vous à Mon compte, puis cliquez sur Changer de carte SIM et vous pourrez alors organiser un changement de carte SIM. Processus très simple

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

BeachNBeer
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@fasoma58 

 

Bienvenue sur Public Mobile. Les cartes SIM sont triple punch. Il suffit d'appuyer dessus et il se démontera en un nano sim. N'oubliez pas d'utiliser un code de parrainage lorsque vous activez pour un bonus d'inscription de 10 $.

TriPunchSIM_1024x1024.png

 

softech
Oracle
Oracle

@fasoma58 

 

Vous êtes sûr que le vôtre ne peut pas enlever le cadre extérieur pour le rendre nano ?

E-SIM_Tricut

 

Dans le pire des cas, vous pouvez facilement obtenir une nouvelle carte SIM dans un magasin. Une fois que vous avez obtenu la carte SIM, connectez-vous à Mon compte, puis cliquez sur Changer de carte SIM et vous pourrez alors organiser un changement de carte SIM. Processus très simple

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@fasoma58 

Si, par hasard, vous possédez l'une de ces anciennes cartes SIM qui n'ont pas d'attaches extérieures autour des petites pièces, les magasins de téléphonie mobile peuvent également les découper à la taille d'un nanomètre... pour une somme modique bien sûr.

 

À moins que vous ne soyez un beau parleur et que vous puissiez les convaincre du contraire gratuitement.

😀

Need Help? Let's chat.