annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Telephone n'est plus Actif sans savoir pourquoi, je ne peux acceder Mon Compte

TGGG
Great Neighbour / Super Voisin

SVP Je n'ai pas utilisé mon numéro pendant un bout de temps et aujourd'hui quand je l'allume il me dit SOS Seulement et pas Activé. SVP Aidez-moi!

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@TGGG 

Depuis combien de temps n'avez-vous pas utilisé le téléphone ? Il est probable qu'il soit simplement suspendu en raison d'un non-paiement

Essayez de vous connecter à Mon compte et d'effectuer un paiement pour reprendre. Lorsque vous vous connectez, vous ne pouvez probablement pas recevoir le code de sécurité. Lorsque vous êtes sur l'écran du code de sécurité, cliquez sur « Je n'ai pas reçu le code » ou « Renvoyer le code » et choisissez « Envoyer par courriel » pour recevoir le code par e-mail

Une fois connecté, cliquez sur « Payer et reprendre le service » et effectuez un paiement pour reprendre

TGGG
Great Neighbour / Super Voisin

Je viens de voir que ma carte n'as pas ete chargée depuis 6 mois mais il n'y a pas de raison pour ceci, et je n'ai pas recu de courriel de Public Mobile si il avait des problemes. Comment dois-je faire pour reactiver mon compte? Quand j'essaye d'aller a Mon Compte rien ce passe.

@TGGG 

Le compte ne peut être suspendu que pendant 90 jours. Si vous n'avez pas payé pendant 6 mois, votre compte aurait déjà été fermé. Vous devez acheter une nouvelle carte SIM et activer un nouveau compte maintenant

Need Help? Let's chat.