annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne peux pas accéder à une autre ligne de téléphone associer à mon compte

Soso7
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour

 

Je paie pour le plan mobile de mon fils téléphone et je ne peux pas modifier les coordonnées bancaires du compte qui alimente le paiement de cette ligne. Merci d'avance

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Soso7  Si vous désirez changer de carte de crédit associée à votre compte alors cliquez sur GÉRER MA CARTE ENREGISTRÉE dans l’onglet PAIEMENT comme sur la photo. Et prenez soin de retirer d’abord la vieille carte de crédit et ensuite d’entrer les nouvelles informations.3820366A-21F2-4295-9DE6-A9BA3C9A1071.jpeg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

RossN
Mayor / Maire

@Soso7 hi go in and remove old card not replace if it does not work sign  in with a different browser in ingognito mode chrome seems to work good luck

BKNS27
Mayor / Maire

@Soso7 

Could we get more detail?

 

Do you have multiple lines on this account?

PM only have 1 line/email address.

 

Try clearing the cache, cookie and go incognito on your browser then login to your son’s account and check to see if the account is Active. 
To change the CC info, click on Make A Payment.

softech
Oracle
Oracle

Bonjour

 

Un e-mail est utilisé pour une seule ligne sur Mon compte, vous aurez donc besoin de 2 e-mails pour les 2 lignes. Vous êtes sûr d'avoir la bonne adresse e-mail pour le compte de votre fils ? Si vous n'êtes pas sûr, ouvrez un ticket avec le support PM

 

Cela peut être fait en allant sur : https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

tapez : Informations de connexion oubliées,

puis cliquez sur Contactez-nous,

puis cliquez Cliquez ici pour soumettre un billett.


Une nouvelle page se lancera et suivra pour terminer l'ouverture du ticket

 

soit vous pouvez également utiliser un message privé:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Lieux
Oracle
Oracle

@Soso7  Si vous désirez changer de carte de crédit associée à votre compte alors cliquez sur GÉRER MA CARTE ENREGISTRÉE dans l’onglet PAIEMENT comme sur la photo. Et prenez soin de retirer d’abord la vieille carte de crédit et ensuite d’entrer les nouvelles informations.3820366A-21F2-4295-9DE6-A9BA3C9A1071.jpeg

Need Help? Let's chat.