annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléphone usagé

Croire
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, est-ce qu'il y a une liste des cellulaires iPhone compatible avec public mobile ? Mon téléphone est actuellement défectueux et je sais qu'auparavant il était possible d'acheter des cellulaires usagers sur le site de Public Mobile, mais je ne retrouve pas cette page... Merci beaucoup pour votre aide! 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

fixin
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

 @Croire  - Pour autant que je sache, l'iPhone 3G et supérieur prend en charge Public Mobile, bien que je recommande d'acquérir un téléphone VoLTE afin qu'il soit à l'épreuve du temps quelques années plus tard. Les téléphones VoLTE qui figurent sur la liste blanche de PM sont les iPhone 8 et supérieurs.

De plus, Public Mobile vendait des téléphones d'occasion, mais depuis, ils ont supprimé cette fonction pour en acheter un, je recommande donc d'aller à Mobile Klinik (tout comme Public Mobile) pour les téléphones d'occasion.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4


@Croire  a écrit :

Bonjour, est-ce qu'il y a une liste des cellulaires iPhone compatible avec public mobile ? Mon téléphone est actuellement défectueux et je sais qu'auparavant il était possible d'acheter des cellulaires usagers sur le site de Public Mobile, mais je ne retrouve pas cette page... Merci beaucoup pour votre aide! 


En supposant que l'appareil dispose d'un IMEI propre et qu'il soit déverrouillé ou verrouillé sur Telus, tous les modèles d'iPhone depuis l'iPhone 3G sont compatibles avec Public Mobile. Le seul modèle d'iPhone jamais fabriqué qui ne fonctionnerait pas chez Public Mobile est le tout premier modèle d'iPhone doté uniquement d'une connectivité aux réseaux GSM 2G.

Chalupa_Batman
Mayor / Maire

Juste pour ajouter au message @computergeek541 , faites très attention à l'endroit où vous l'achetez. Plusieurs membres ici sur les forums ont signalé avoir acheté des iPhones d'occasion sur des places de marché. À l'origine, ils étaient déverrouillés, puis après une réinitialisation d'usine, ils étaient verrouillés et il n'y avait aucun moyen de le déverrouiller. Achetez-le auprès d'une source fiable. J'utilise moi-même le XR et le SE2020 et les deux fonctionnent très bien. J'espère que cela t'aides.

fixin
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

 @Croire  - Pour autant que je sache, l'iPhone 3G et supérieur prend en charge Public Mobile, bien que je recommande d'acquérir un téléphone VoLTE afin qu'il soit à l'épreuve du temps quelques années plus tard. Les téléphones VoLTE qui figurent sur la liste blanche de PM sont les iPhone 8 et supérieurs.

De plus, Public Mobile vendait des téléphones d'occasion, mais depuis, ils ont supprimé cette fonction pour en acheter un, je recommande donc d'aller à Mobile Klinik (tout comme Public Mobile) pour les téléphones d'occasion.

PhoneHome8932
Great Citizen / Super Citoyen

check if your device is VoLTE-Roaming enabled, please check this list:

  • Apple iPhone 8 & above (iOS 16 & above)
  • Google Pixel 4/4XL/4a/4a 5G (TP1A.220624.014 & above)
  • Google Pixel 5 (TP1A.220624.014 & above)
  • Google Pixel 6a (TP1A.220624.021.A1 & above)
  • Google Pixel 6/6 Pro (TP1A.220624.021 & above)
  • Google Pixel 7/7 Pro (TD1A.220804.009.A2 & above)
  • Samsung S23 (AVK2 & above)
  • Samsung S22/S22+/S22 Ultra (CWAI & above)
  • Samsung Galaxy Z Flip4 & Fold4 (CWAC & above)
  • Samsung Galaxy Z Flip3 5G & Fold3 5G (FWB1 & above)
  • Samsung Galaxy Z Flip 5G (HWB1 & above)
  • Samsung Galaxy Z Fold2 5G (JWB5 & above)
  • Samsung Note20 5G/Ultra 5G (HWB3& above)
  • Samsung A53 5G (CWB4 & above)
  • Samsung S21 FE 5G (EWB3 & above)
  • Motorola edge 2022 (S2ST32.71-71 & above)
  • Motorola Moto g 5G (S2SA32.1-54 & above)
  • Motorola Moto g power (2022) (S3RQ32.20-42-10 & above)
  • Motorola Moto g pure (S3RH32.20-42-10 & above)
  • Motorola Moto g stylus 5G (2022) (S2SD32.21-85-3 & above)
  • TCL 303 (V9Q1K & above)
  • TCL 30 XE 5G (DM9M & above)
  • TCL 20s (9DI0 & above)
  • TCL 30 5G (7FCU & above)
  • Sonim XP10 Rugged Phone (10.0.0-01-12.0.0-12.25.10 & above)
  • ZTA Blade A7P (Z6252CAV1.0.0B15 & above)
Need Help? Let's chat.