annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le 611 est rendu hors d'usage pour les données 5 G

marioguyleseize
Good Citizen / Bon Citoyen

J'aurais aimé être avisé que le 611 ne fonctionnera plus sur la 5 G ,les données restantes ne sont plus données en 2024.

8 RÉPONSES 8

lila12
Good Citizen / Bon Citoyen

Je suis sur la 5G et le service 611 fonctionne pour mois. Pour les données elle ne sont pas cumulatives avec PM

Amchiche
Good Citizen / Bon Citoyen

Le 611 fonctionne bien pour moi aussi 

Amchiche
Good Citizen / Bon Citoyen

Les données expirent avec le cycle de facturation.

softech
Oracle
Oracle

@marioguyleseize 

peux-tu nous donner plus de détails ?

*611 fonctionne même si vous êtes connecté à la 5G. Le téléphone passera automatiquement en VoLTE ou 3G. Assurez-vous que votre mode réseau passe à Automatique. Et essayez d'utiliser Réinitialiser tous les réseaux

Et dans le pire des cas, vous pouvez accéder au même *611 en appelant le 1.855.4PUBLIC depuis une ligne fixe.

Quant aux données disparues en 2024, quelles données ? votre option de données bonus ??. ou votre option de données payante ?

marioguyleseize
Good Citizen / Bon Citoyen

Quand on appelle au 611 on est supposé savoir le solde de notre compte et les données restentes de notre forfaits, malheureusement encore aujourd'hui dimanche le service 611 de données est hors service,sa dit désolé votre compte ne contient aucune option de données lol, j'ai un bon gros forfaits méga forfaits 

marioguyleseize
Good Citizen / Bon Citoyen

Lol quand on appelle et fait option 3 pour savoir nos données restentes sa fonctionne plus 

marioguyleseize
Good Citizen / Bon Citoyen

Moi il marche a moitié, il bouette sur une jambe 😉🙋🤣

marioguyleseize
Good Citizen / Bon Citoyen

Je suis d'accord,mes on devrait pouvoir savoir notre solde en appellent le 611

Need Help? Let's chat.