annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Data usage / Utilisation de données

P3
Great Neighbour / Super Voisin

Hi,

My plan includes 5G of data.  However, when I look into the data tab, it shows that I have 1G/month so I already 95% of my 1G data... but I'm paying for 5G. Who can fix this.  Not Simon...

Mon plan inclut 5G/mois et quand je regarde dans utilisation de données je vois que j'ai utilisé 95% de mon ancien plan de 1G.  Est-ce que qq peut régler ça? Sûrement pas Simon

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Luddite
Oracle
Oracle

@P3 Quel plan avez-vous? Si vous faites référence à un bonus d'inscription de 5 Go, c'est une fois et non récurrent.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Luddite
Oracle
Oracle

@P3 Quel plan avez-vous? Si vous faites référence à un bonus d'inscription de 5 Go, c'est une fois et non récurrent.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.


@P3  a écrit :

Hi,

My plan includes 5G of data.  However, when I look into the data tab, it shows that I have 1G/month so I already 95% of my 1G data... but I'm paying for 5G. Who can fix this.  Not Simon...

Mon plan inclut 5G/mois et quand je regarde dans utilisation de données je vois que j'ai utilisé 95% de mon ancien plan de 1G.  Est-ce que qq peut régler ça? Sûrement pas Simon


Aviez-vous l'habitude d'être sur le plan de 25 $ mais avez demandé à changer au plan de 40 $? Y a-t-il un changement prévu pour votre prochain renouvellement qui n'est pas encore arrivé?

 

Pour utiliser les 5 Go complets du nouveau plan, un changement de plan immédiat devrait être effectué. Sachez que cela nécessitera un paiement immédiat du plan et que les montants payés à partir de votre plan actuel seront perdus

Need Help? Let's chat.