annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème

Celine2104
Great Neighbour / Super Voisin

Salut javais carte de crédit enregistrer et pss de paiement automatique aujd jai ajoutet un bon de paiement et il on prit sur carte. Kan meme

5 RÉPONSES 5

Lieux
Oracle
Oracle

@Celine2104  Nous sommes des utilisateurs comme vous dans le forum et nous n’avons pas accès à votre compte.

Si j’ai bien compris vous êtes déjà inscrite aux paiements automatiques mais il n’est pas passé? Et donc vous avez rajouté un bon de paiement et qu’ensuite votre carte de crédit a été débitée? Normalement si c’est bien cela le montant qui a été pris sur votre carte de crédit est allé dans les fonds disponibles de votre compte et servira à payer votre prochain mois. Il arrive parfois qu’il y ait des problèmes avec le paiement automatique.

Si ce n’est pas votre situation et que j’ai mal compris donnez-nous plus de détails.

Celine2104
Great Neighbour / Super Voisin

Non la carte es seulement enregistrer je nai pas les paiement automatique jai acheter un bon donc le paiement avec la carte navait pas lieu de passer

@Celine2104  C’était la première fois que cela arrivait? Vous n’avez pas le 2$ de rabais pour le paiement automatique?

Si c’est effectivement un problème, que vous n’avez pas le paiement automatique et que c’est une erreur du côté de public mobile alors contactez les modérateurs.

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez la bulle de clavardage en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

 

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.


@Celine2104  a écrit :

Non la carte es seulement enregistrer je nai pas les paiement automatique jai acheter un bon donc le paiement avec la carte navait pas lieu de passer


Je suis confus car les premiers messages semblent indiquer que vous êtes en mode de paiement automatique, mais vos messages les plus récents indiquent que vous ne l'êtes pas.

 

Autopay ne charge que ce qui est nécessaire. Est-il possible que le bon ait été ajouté à votre compte après le traitement du paiement automatique. Si vous ne voulez pas de paiement automatique à l'avenir, vous pouvez désactiver l'option de votre compte libre-service (ou au moins vérifier si elle est activée si vous ne le souhaitez pas).

 

Pendant que vous êtes dans votre compte libre-service, vérifiez également si le solde supplémentaire a été ajouté à votre compte. Les remboursements peuvent prendre quelques semaines, donc si le solde supplémentaire est là dans votre crédit Public Mobile, il peut être plus facile de le laisser là pour votre prochain renouvellement.

Lieux
Oracle
Oracle

@Celine2104  Votre problème est-il résolu maintenant? Pour être sûre que le paiement ne se prenne pas sur votre carte de crédit enregistrée il serait préférable que vous retiriez celle-ci dans votre compte. Allez dans votre compte libre-service et dans l’onglet PAIEMENT puis cliquez sur GÉRER MA CARTE ENREGISTRÉE. Vous aurez ainsi l’option de la retirer.51366EF7-D1EA-42FB-BCFC-92566343548A.png

Need Help? Let's chat.