annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Utilisation des données cellulaires vs nouvel abonnement

hcarbonn
Great Neighbour / Super Voisin

Hier j'ai débuté mon abonnement avec 1 Go de données cellulaires dans mon forfait.

Dans mon relevé je vois 20 mo utilisés, mais le tout ne correspond pas avec les 907 Mo restant indiqué dans mon compte ce matin.  Pourquoi 70 mo retiré de mon forfait mensuel sans que cette utilisation ne figure dans mon relevé ???

2 RÉPONSES 2

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, avez-vous essayé de revérifier vos données en utilisant le mode privé/incognito de votre navigateur. Vous pouvez aussi utiliser l’application Public Mobile pour vérifier.

softech
Oracle
Oracle

@hcarbonn 

Vérifiez l'historique d'utilisation sur Mon compte pour confirmer l'utilisation

De plus, certains membres semblent également signaler qu'il y a jusqu'à 100 Mo de mémoire tampon pour accéder au système. Cela pourrait donc être la norme. Ne vous inquiétez pas, il ne s'agit pas d'une mémoire tampon quotidienne de 100 Mo, mais d'une mémoire tampon unique de 100 Mo

Mais vous pouvez également vérifier auprès du support PM pour confirmer votre utilisation

contactez le support PM:

1. Ticket via Chatbot (besoin d'accéder à Mon compte): https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
      Tapez «Nous contacter», puis cliquez à nouveau sur «Nous contacter» parmi le choix,
        puis cliquez sur «Autre», puis client sur «S'identifiant» enfin cliquez sur «Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»

2. Si problèmes avec Chatbot ou si vous n'avez pas accès à Mon compte : Message privé à l'agent PM à :
       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.   
Need Help? Let's chat.