02-03-2024 07:32 PM - dernière modification 02-03-2024 07:34 PM par computergeek541
Bonjour, est-ce qu'il y a une liste des cellulaires iPhone compatible avec public mobile ? Mon téléphone est actuellement défectueux et je sais qu'auparavant il était possible d'acheter des cellulaires usagers sur le site de Public Mobile, mais je ne retrouve pas cette page... Merci beaucoup pour votre aide!
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-03-2024 07:41 PM
@Croire - Pour autant que je sache, l'iPhone 3G et supérieur prend en charge Public Mobile, bien que je recommande d'acquérir un téléphone VoLTE afin qu'il soit à l'épreuve du temps quelques années plus tard. Les téléphones VoLTE qui figurent sur la liste blanche de PM sont les iPhone 8 et supérieurs.
De plus, Public Mobile vendait des téléphones d'occasion, mais depuis, ils ont supprimé cette fonction pour en acheter un, je recommande donc d'aller à Mobile Klinik (tout comme Public Mobile) pour les téléphones d'occasion.
le 02-03-2024 07:37 PM
@Croire a écrit :Bonjour, est-ce qu'il y a une liste des cellulaires iPhone compatible avec public mobile ? Mon téléphone est actuellement défectueux et je sais qu'auparavant il était possible d'acheter des cellulaires usagers sur le site de Public Mobile, mais je ne retrouve pas cette page... Merci beaucoup pour votre aide!
En supposant que l'appareil dispose d'un IMEI propre et qu'il soit déverrouillé ou verrouillé sur Telus, tous les modèles d'iPhone depuis l'iPhone 3G sont compatibles avec Public Mobile. Le seul modèle d'iPhone jamais fabriqué qui ne fonctionnerait pas chez Public Mobile est le tout premier modèle d'iPhone doté uniquement d'une connectivité aux réseaux GSM 2G.
le 02-03-2024 07:40 PM
Juste pour ajouter au message @computergeek541 , faites très attention à l'endroit où vous l'achetez. Plusieurs membres ici sur les forums ont signalé avoir acheté des iPhones d'occasion sur des places de marché. À l'origine, ils étaient déverrouillés, puis après une réinitialisation d'usine, ils étaient verrouillés et il n'y avait aucun moyen de le déverrouiller. Achetez-le auprès d'une source fiable. J'utilise moi-même le XR et le SE2020 et les deux fonctionnent très bien. J'espère que cela t'aides.
le 02-03-2024 07:41 PM
@Croire - Pour autant que je sache, l'iPhone 3G et supérieur prend en charge Public Mobile, bien que je recommande d'acquérir un téléphone VoLTE afin qu'il soit à l'épreuve du temps quelques années plus tard. Les téléphones VoLTE qui figurent sur la liste blanche de PM sont les iPhone 8 et supérieurs.
De plus, Public Mobile vendait des téléphones d'occasion, mais depuis, ils ont supprimé cette fonction pour en acheter un, je recommande donc d'aller à Mobile Klinik (tout comme Public Mobile) pour les téléphones d'occasion.
le 02-03-2024 10:51 PM
check if your device is VoLTE-Roaming enabled, please check this list: