annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Transferring Number to new phone

Zineb2012
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour j’ai un 227$ de récompense et je veux acheter un nouveau téléphone c’est possible 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Zineb2012  a écrit :

Bonjour j’ai un 227$ de récompense et je veux acheter un nouveau téléphone c’est possible 


@Zineb2012 

Peut-être qu'un jour Public Mobile le permettra. Mais, en ce moment, ils ne le font pas.

Êtes-vous dans un régime de droits acquis ?


Sinon, vous pouvez passer à un forfait avec un volume de données plus élevé.
Ce faisant, vous pourriez peut-être également partager vos données par hotspoting si vous avez plus d'un compte.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

darlicious
Mayor / Maire

@Zineb2012 

Many of us wish we could use accumulated account balances towards purchasing a phone from public mobile unfortunately it is not possible at this time.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Zineb2012  a écrit :

Bonjour j’ai un 227$ de récompense et je veux acheter un nouveau téléphone c’est possible 


@Zineb2012 

Peut-être qu'un jour Public Mobile le permettra. Mais, en ce moment, ils ne le font pas.

Êtes-vous dans un régime de droits acquis ?


Sinon, vous pouvez passer à un forfait avec un volume de données plus élevé.
Ce faisant, vous pourriez peut-être également partager vos données par hotspoting si vous avez plus d'un compte.

softech
Oracle
Oracle

@Zineb2012 

Wow... vous avez beaucoup de crédits de récompense. Avez-vous obtenu la plupart d'entre eux grâce à Friends-Referrals ?

 

Malheureusement, le crédit de récompense ne peut être utilisé que pour votre service. Vous pouvez l'utiliser pour renouveler votre forfait mensuel ou acheter des modules complémentaires. Donc, acheter des téléphones n'est pas une option. 😞


@darlicious  a écrit :

@Zineb2012 

Many of us wish we could use accumulated account balances towards purchasing a phone from public mobile unfortunately it is not possible at this time.


@darlicious   You are one of those with too much rewards money and don't know what to do .. and I know you just keep getting more every month  🙂

t_p
Mayor / Maire

@Zineb2012  a écrit :

Bonjour j’ai un 227$ de récompense et je veux acheter un nouveau téléphone c’est possible 


@Zineb2012 

C'est beau d'accumuler des recompenses mais n'oubliez pas que votre compte PM n'est pas un compte d'epargne. L"argent" accumule ne servira qu'a payer pour les forfaits et options tant que PM ne changera pas les regles du jeu.

Et vous risquez de tout perdre si des circonstances mprevues vous forcent a quitter PM.

 

Anonymous
Non applicable

@Zineb2012 

vous ne pouvez pas payer à partir du solde mobile public de votre compte utilisez-les uniquement dans le compte achetez-le Add-on et payez pour le plan.

Need Help? Let's chat.