10-19-2023 04:18 PM - dernière modification 10-21-2023 11:33 AM par Dunkman
Salut, J'ai depuis 4 ans 2 comptes pour Public Mobile: celui-ci pour mon cellulaire et un autre pour le mobile de mon fils. Comme la carte de crédit qui est dans le compte de mon fils a expiré, je voulais me connecter pour mettre ma nouvelle, sauf que je ne me suis pas connecté depuis 3 ans sur le compte et entre-temps l'adresse courriel a été perdue. Je me demande alors si c'est possible de se faire débloquer le compte de mon fils et pouvoir mettre une nouvelle adresse e-mail sur le compte sans créer un nouveau compte. S'il n'y a aucune solution pour ça, est-ce possible de récupérer le numéro de compte pour pouvoir garder le numéro de téléphone sur un nouveau forfait cellulaire? Merci.
Hi, I have had 2 accounts for Public Mobile for 4 years: this one for my cell phone and another for my son's cell phone. As the credit card that is in my son's account has expired, I wanted to log in to put my new one, except that I have not logged in for 3 years on the account and in the meantime the email address has been lost . I wonder if it is possible to have my son's account unblocked and be able to put a new email address on the account without creating a new account. If there is no solution for this, is it possible to recover the account number to be able to keep the phone number on a new cellular plan? Thanks.
Résolu ! Accéder à la solution.
10-19-2023 04:30 PM - modifié 10-19-2023 04:39 PM
Bonjour!
Vous devrez contacter le support pour obtenir de l'aide ! Puisque vous n'êtes pas connecté à son compte après le passage au système eversafe, il s'agira de récupérer le compte existant puis de le lier à un compte eversafe nouvellement créé que vous pourrez créer avec un e-mail auquel vous avez accès. . Veuillez envoyer un message à l'assistance et leur fournir autant d'informations que possible pour prouver que le compte est le vôtre et ils devraient être en mesure de vous aider à récupérer, puis de vous configurer avec un compte eversafe nouvellement lié.
Veuillez cliquer sur ce lien ci-dessous pour envoyer un message au service client :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
Gardez un œil sur votre boîte aux lettres ici car c'est là que votre réponse arrivera (icône d'enveloppe sur le bureau, cliquez sur l'icône de votre avatar dans le coin, puis cliquez sur messages si vous êtes sur mobile).
Hello!
You will need to contact support for assistance! Since you haven’t logged into his account after the change over to the eversafe system it will be a matter of recovering the existing account and then linking it to a newly created eversafe account that you can make with an email that you do have access to. Please send support a message and provide them with as much information as you can to prove that the account is yours and they should be able to help recover and then set you up with a newly linked up eversafe account.
Please click this link below to message customer service:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
Keep an eye on your mailbox here as that is where your reply will come in (envelope icon on desktop, click your avatar icon in the corner and then click messages if on mobile).
10-19-2023 04:30 PM - modifié 10-19-2023 04:39 PM
Bonjour!
Vous devrez contacter le support pour obtenir de l'aide ! Puisque vous n'êtes pas connecté à son compte après le passage au système eversafe, il s'agira de récupérer le compte existant puis de le lier à un compte eversafe nouvellement créé que vous pourrez créer avec un e-mail auquel vous avez accès. . Veuillez envoyer un message à l'assistance et leur fournir autant d'informations que possible pour prouver que le compte est le vôtre et ils devraient être en mesure de vous aider à récupérer, puis de vous configurer avec un compte eversafe nouvellement lié.
Veuillez cliquer sur ce lien ci-dessous pour envoyer un message au service client :
Gardez un œil sur votre boîte aux lettres ici car c'est là que votre réponse arrivera (icône d'enveloppe sur le bureau, cliquez sur l'icône de votre avatar dans le coin, puis cliquez sur messages si vous êtes sur mobile).
Hello!
You will need to contact support for assistance! Since you haven’t logged into his account after the change over to the eversafe system it will be a matter of recovering the existing account and then linking it to a newly created eversafe account that you can make with an email that you do have access to. Please send support a message and provide them with as much information as you can to prove that the account is yours and they should be able to help recover and then set you up with a newly linked up eversafe account.
Please click this link below to message customer service:
Keep an eye on your mailbox here as that is where your reply will come in (envelope icon on desktop, click your avatar icon in the corner and then click messages if on mobile).