annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Numéro de compte

Samsung1958
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour! Je veux accéder à mon compte et le nip fonctionne pas et aussi je suis incapable de répondre à la question de sécurité ...Mon numéro de cellulaire est le xxxxxxxxxx

 

Edité aucune information personnelle. Lieux.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Samsung1958 

c'est un forum ouvert et vous ne voulez pas poster votre numéro de téléphone ici. Veuillez cliquer sur les 3 points pour supprimer votre numéro de téléphone


Il semble que vous ayez essayé le lien Mot de passe oublié mais que vous n'ayez pas pu le réinitialiser de cette façon.

Ouvrez un ticket avec l'assistance mobile publique ici et ils peuvent vous aider :
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

 

tapez : Informations de connexion oubliées, puis cliquez sur contactez nous, puis cliquez Cliquez ici pour soumettre un billett.

Une nouvelle page se lancera et suivra pour terminer l'ouverture du ticket

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

t_p
Mayor / Maire

@Samsung1958  a écrit :

Bonjour! Je veux accéder à mon compte et le nip fonctionne pas et aussi je suis incapable de répondre à la question de sécurité ...Mon numéro de cellulaire est le ********


@Samsung1958 

Dans ce cas, contactez le Service aux clients pour de l'aide:

 

Ouvrez un billet via :
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr (temps de réponse plus rapide)
Tapez "humain" > Cliquez "Nous contacter" > Selectioner votre probleme puis  "Cliquez ici pour soumettre un billett↗"


ou envoyer un message privé à :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
et décrivez votre problème. Incluez votre nom, adresse email,numero de telephone, numéro de compte et votre code NIP pour accélérer le processus d'authentification.

Anonymous
Non applicable

@Samsung1958 

vous devez contacter l'agent du support client via CS_Agent ,  et expliquer votre problème à ils peuvent résoudre votre problème, ils sont gentils, ils vous aideront à 100%.

et ils seront réinitialisés pour vous,

 

Voici comment contacter l'agent de support client par CS_Agent,

  • Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en commençant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera à des articles d'aide pertinents, ou s'il s'agit de quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à CSA,cliquez  ici lien,

 

  • ou vous pouvez envoyer un message privé à l'agent du service client par CS_Agent, par cliquez ici lien,
  • veuillez inclure dans votre message,
  • numéro de téléphone,
  • le code PIN à 4 chiffres, 
  • adresse email,

 

  • Agent de support client par CS_Agent, répondra à votre boîte de réception par message privé
  • Pendant les heures ouvrables, nous nous efforçons de répondre rapidement aux messages des clients. Vous obtiendrez souvent une réponse dans l'heure. Pendant les périodes de pointe, vous devrez peut-être attendre jusqu'à 48 heures. Des agents de support client sont disponibles  
    Check your private message inbox (click on the envelope top right of your screen)
  • Lundi au dimanche : 6 h à 22 h HNE
  • Remarque : Pour les mobiles publics, aucune assistance par appel téléphonique ou par e-mail. uniquement par CS_Agent, message privé..

         Bonne chance....

softech
Oracle
Oracle

@Samsung1958 

c'est un forum ouvert et vous ne voulez pas poster votre numéro de téléphone ici. Veuillez cliquer sur les 3 points pour supprimer votre numéro de téléphone


Il semble que vous ayez essayé le lien Mot de passe oublié mais que vous n'ayez pas pu le réinitialiser de cette façon.

Ouvrez un ticket avec l'assistance mobile publique ici et ils peuvent vous aider :
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

 

tapez : Informations de connexion oubliées, puis cliquez sur contactez nous, puis cliquez Cliquez ici pour soumettre un billett.

Une nouvelle page se lancera et suivra pour terminer l'ouverture du ticket

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Need Help? Let's chat.