01-03-2022 10:12 AM - modifié 01-04-2022 04:41 AM
Bonjour, encore moi, je viens de m'acheter un nouveau cellulaire un Samsung Galaxy A12 SM-A125F le 64Go et je ne vois pas mon modèle pour la compatibilité. Pourtant dans les téléphones certifiés remis en marché il ya un Samsung Galaxy A12 mais 32Go. Je suis déjà cliente ici est-ce que ma carte SIM que j'ai acheté ici, va faire dans mon nouveau cell? Si non comment je vais faire pour avoir toutes les choses genre mes contact et toutes mes appli, que j'ai dans mon vieux cellulaire? Je veux garder mon forfait je ne veux pas aller chez un autre dealer. j'ai besoin d'aide là, aidé moi kekun merciiiii.
Désolé j'ai cliqué sur répondre je n'arrivais pas à trouver ou je pouvais poser une question.
Merci beaucoup
Résolu ! Accéder à la solution.
le 01-03-2022 10:30 AM
Avez-vous un ancien téléphone utilisant déjà PM ? Si tel est le cas, déplacez simplement la carte SIM de l'ancien téléphone vers le nouveau téléphone et cela devrait fonctionner.
Si la taille de la carte SIM est différente, vérifiez s'il y a un "cadre" à l'extérieur que vous pouvez casser et le rendre plus petit. Sinon, vous devrez acheter une nouvelle carte SIM pour le nouveau téléphone. faites-le nous savoir et nous vous guiderons.
le 01-03-2022 10:30 AM
Avez-vous un ancien téléphone utilisant déjà PM ? Si tel est le cas, déplacez simplement la carte SIM de l'ancien téléphone vers le nouveau téléphone et cela devrait fonctionner.
Si la taille de la carte SIM est différente, vérifiez s'il y a un "cadre" à l'extérieur que vous pouvez casser et le rendre plus petit. Sinon, vous devrez acheter une nouvelle carte SIM pour le nouveau téléphone. faites-le nous savoir et nous vous guiderons.
le 01-03-2022 10:33 AM
Pour que l'application et les autres données de l'ancien téléphone soient transférées sur le nouveau téléphone. Vous pouvez installer l'application Samsung Smart Transfer sur les anciens et les nouveaux téléphones et utiliser le câble pour transférer
ou vous pouvez sauvegarder votre contenu sur Google ou Samsung Cloud, puis le restaurer sur le nouveau téléphone
le 01-03-2022 10:36 AM
Oui oui je suis déjà sur PM. C'est parfait j'attend de recevoir mon téléphone et je vous reviens là dessus s'il y a quoi que ce soit.
Merci beaucoup 😀
le 01-03-2022 10:37 AM
quel est le modèle de téléphone et la marque de l'ancien ?
le 01-03-2022 10:45 AM
L'histoire dans tout ça , c'est que mon cell actuel est de 2015. Je ne peux pratiquement rien télécharger on me dit que mon cell est incompatible pour la version. Il est trop vieux et il n'y a plus de mise à jour pour l'updater. Je crois que son temps est fait. Ouf si je dois faire tout ça, je vais vous revenir assez vite.
Merci encore pour votre aide. 😁
le 01-03-2022 10:47 AM
Je veux juste vérifier votre modèle de téléphone pour voir si votre SIM est une nano petite (la plus petite taille). S'il s'agit de nano, il vous suffit de déplacer la carte SIM
le 01-03-2022 10:48 AM
Samsung Galaxy A5 / 2015
le 01-03-2022 10:51 AM
Samsung Galaxy A5 / 2015 numéro de modèle SM-A500W version Android 6.0.1
le 01-03-2022 10:51 AM
Yup, c'est Nano. Vous pouvez simplement déplacer la carte SIM, facile
et puisque votre ancien téléphone est également un Samsung. Utilisez l'application "Smart Switch" avec le câble et l'adaptateur USB fournis (ou vous pouvez utiliser le Wifi au lieu du câble) et le changement de données serait facile
le 01-03-2022 11:13 AM
Cooool je vais avoir mon Cell jeudi prochain je l'ai acheté en ligne. Je vais suivre vos directives.
Merci infiniment pour votre aide .
le 01-03-2022 01:08 PM
@Naitas J’ai ouvert pour vous une nouvelle question. Je sais ce n’est pas toujours évident d’en commencer une. Il faut aller en vas de la page et choisir un catégorie et ensuite cliquer sur POSER UNE QUESTION. Donc pour la prochaine fois voici en photo…
le 01-03-2022 02:04 PM
Merci beaucoup !!! Je vais le savoir pour la prochaine fois.😊
le 01-03-2022 02:19 PM
le 01-25-2022 05:50 PM
Allo Mayor Softech, j'ai finalement reçu mon nouveau cell, il fonctionne avec 2 cartes SIM. Je vais mettre ma carte que j'ai déjà dans mon vieux cell et j'en ai acheté une autre ici. J'ai essayé de l'activé on me dit que mon adresse courriel est déjà prise et de mettre une autre adresse courriel. J'ai déjà un forfait ici avec vous et je n'ai pas d'autre adresse courriel. Je ne veux pas changer de forfait ni changer la carte de mon vieux cell je veux en ajouter une étant donné que mon celle fonctionne avec 2 cartes SIM.
Merci beaucoup
le 01-25-2022 06:28 PM
Vous pouvez simplement utiliser votre ancienne carte SIM sur votre nouveau téléphone. L'ancienne carte SIM fonctionnait sur le Samsung A5, n'est-ce pas ?
Vous n'avez pas besoin d'activer avec une nouvelle carte SIM. Retirez simplement la carte nano SIM en cours de fonctionnement de votre A5 et insérez-la dans le nouveau téléphone, allumez-la et elle devrait se connecter sans problème.
Oui, vous devrez peut-être encore utiliser l'application Samsung Smart Switch pour déplacer les données et l'application de l'ancien téléphone vers le nouveau